Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Lutter contre les 100 euros de l'heure

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Citation Posté par pourquoi pas moi Voir le message
    L'Aca Gold et Acapulco de Velbert sont à 80€ de l'heure.
    Le Great Palace et le Heaven 7 (enfin Hellhole 7 plutôt) aussi.
    L'heure au Freude 39 est à 75 €.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Tout à fait pareil ! Je n'en suis pas fier et je n'en ai pas honte non plus (je devrais pourtant, à lire pas mal de récits ), mais je suis comme ça. C'est peut-être aussi dû au fait que j'ai été un client assidu de RLD. Les premières fois en FKK, même les 30 minutes me paraissaient un peu trop longues !



    En fait, ma pratique habituelle - sauf avec les deux filles dont je me suis plaint - c'est d'être généralement clair dès le début : je reste 1/2 heure, et si je veux des prolongations, ce sera en cours de route. Pour ma part j'ai souvent de très bonnes sessions non-bâclées avec ce système. Il m'arrive aussi fréquemment (et les filles le savent ou le sentent probablement) de refaire une deuxième session avec la même fille dans la journée. Donc, elles ont, en principe, doublement avantage à être "bien" avec moi : éventualité de prolongation, ou seconde session + fidélisation, d'autant plus intéressantes pour elles que je ne vais pas en FKK dans les plages horaires les plus courues mais plutôt dans les périodes creuses.

    Mes très rares sessions d'une heure ne m'ont pas du tout laissé un souvenir impérissable. On partait alors sur un scénario de deuxième cartouche dans les 30 ou 40 minutes restantes, très aléatoire et frustrant pour les deux parties au final . Donc, j'évite plutôt. Mais je comprends tout à fait que d'autres savent quoi faire en une heure et en retirent plus de satisfaction qu'en 1/2 heure.

    Par contre, j'ai parfois l'impression que de moins en moins de filles comprennent le point de vue du client à la 1/2 heure ... ce que j'attribue naturellement à l'appât du gain, davantage stimulé avec une rallonge de 50 € que de 25 . C'est donc en cela que je me sens aussi concerné alors que je ne croyais pas devoir l'être au départ.
    Moi, c'est tout simple, je marche carrément à l'impro, tout dépend bien sûr de ma forme du moment , mais j'ai souvent alterné en fait, une heure c'est super, 2*30 min c'est également bien, 1/2 heure cela passe vite mais peut être suffisant si on ne veut
    pas dépenser beaucoup , tout dépend aussi et surtout de l'intensité du feeling que l'on possède avec sa partenaire, pour que je mette une heure dans une fille, elle doit vraiment le valoir . (et là on est en présence d'une minorité surtout actuellement. ).
    Les vrais extra bon coups ne courent plus les Rues, enfin tout du moins dans mon secteur (le Bade-Wurtemberg) , cela a vraiment baissé maintenant, je sais il faudrait que je fasse plus de borne mais c'est chiant.
    Et, enfin, comme la dit Cassenoisette , il faut savoir garder le contrôle financier de la transaction, savoir dire non aux extras par exemple ou si la fille veut une prolongation. , ne pas être le Pigeon de service.

Connectez-vous pour lire les 357 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    Lutter contre les 100 euros de l'heure

    De plus en plus d'oursonnes au GT et autre demandent 100 euros de l'heure. Bien que c'est normalement contraire au réglement, je ne me vois pas aller dénoncer ce fait aux responsables des fkk. La proportion d'oursonnes gourmandes dépassent maintenant largement les 50% au GT. Que faire? refuser systématiquement d'aller en chambre avec? c'est donc faire l'impasse sur une bonne moitié :
    Ne faire qu'une demi heure? mais j'aime bien prendre mon temps (je ne suis plus tout jeune)
    La direction est elle au courant? certaines trés bonnes oursonnes restent pour l'instant à 75 (les russes madelene et olga) cela en devient presque injuste pour ces filles qui se donnent tant en chambre
    Pour ma part, j'avoue subir ce nouveau tarif sans réaction.
    Une action pourrait être que chacun d'entre nous envoie un mail à la direction protestant contre ce tarif afin qu'il leur rappelle le réglement ?: une sorte de pétition?
    Si certains ont des idées concrétes qu'ils se manifestent. A l'interne, on peut ajouter sur la fiche desciptif le tarif à l'heure comme une qualité en incitant les autres forum à faire de même puisque certaines oursonnes lisent les forum. Mais j'ai peur que cela donne plutot des idées à ceux qui sont toujours à 75
    Vont finir par nous mettre sur la paille ces cochonettes....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité