Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : LADY (colombienne - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    404

    Par défaut

    ma session a bien duré 30 min jai meme eu droit a un massage alors que d'autres se rhabillent et te raccompagnent après la session....

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    56

    Par défaut

    Je n'ai jamais vu cette fille. Mais je peux t'assurer que si une fille me fzis ça je m'en vais voir directement la gérante. Et je lui dis ! Par respect du travail de toutes les autres filles.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    La Porte bleue : LADY (colombienne - cheveux rouges)

    Samedi soir à la porte bleue vers 23h! J'ai demandé à Chanel de me présenter uniquement des colombiennes ,histoire de me préparer à ce qui m'attendra cette année en Colombie (si tout va bien pour mon départ).
    4 femmes me sont présentées et j'ai décidé de prendre Lady (si c'est bien prononcé et écrit) une jolie colombe coupe au carré et avec une coloration rouge très souriante!Elle m'a dit qu'elle est nouvelle depuis 4 semaines à la PB.
    Elle fait environ 1m68 ,physique normal avec des seins refaits mais qui me gênent pas !
    Je l'ai booké pour 30 minutes sans options malgré qu'elle me l'a proposé! Chatte rasée , souriante et dynamique !!!
    Ce fut pas mal juste le nettoyage de paupol avant la session ,j'ai cru qu'elle allait me l'arracher avec ses mains que mon gland était déjà tout rouge
    Bonne session et réagis à chaque coup de langue lors du 69 !!
    Je la recommande si vous la mettez bien , elle vous rendra la pareille et elle doit être une bonne GFE si vous prenez l'option french kiss

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité