Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 12ème : CAROLINA (latine, la trentaine, 1m65, 50kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    355

    Par défaut

    En pleine dépression couillale, j'avais vraiment besoin de lâcher du lest.

    Première visite chez Carolina, petite nana toute mimi, toute souriante, avec une paire démesurée.

    Elle aime bien les petits bisous, et mettre sa langue dans votre bouche.

    Minou très sérré, bien rasé tout propre, réactive au cuni, est rapidement humide, c'est vraiment agréable.

    Vraiment du mal à rentrer en doggy, beaucoup plus sympa en missionnaire les jambes bien relevé, et en cowgirl avec les énormes seins qui se baladent et sa langue qui cherche votre bouche, c'est une torture de ne pas se lâcher en 1 mn !

    Finish en fell. bien sympa, et très détendu.

    Seul point négatif, des gens sont dans l'autre pièce, et font un bordel pas possible.

    Ca ne m'a pas empêcher de prendre du plaisir.

    Très content de cette rencontre.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Posté par polmki77 Voir le message
    Sur ma négo, j'étais arrivé à 130 l'heure; j'ai pu récupéré 30 balles quand je suis parti au bout de 30 min mais ça ne lui a pas plu... "j'ai commencé à te sucer, j'ai réservé 1h pour toi, toussa ..."
    LoL ?
    Elle en voulait à ton gourdin, juste un peu après t'avoir déplumé?

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    200

    Par défaut Paris 12ème : CAROLINA (latine, la trentaine, 1m65, 50kg)

    J'ai rencontré Carolina plusieurs fois, qui reçoit pas loin de Bercy.
    Elle annonce ici et sur d'autres sites: http://www.wannonce.com/annonce/domi...s-19168680.htm
    C'est une dominicaine, ou cubaine je ne sais pas, qui ne parle qu'espagnol ce n'est donc pas elle qui répond au tel puisque la personne qui répond parle très bien français.
    Elle est conforme au photo, peut être avec quelques kilos en plus mais rien de méchant. Quoi qu'il en soit elle a des fesses bien large et bien rebondies

    Coté prestation, je n'a pas cherché à faire compliqué, en tout cas elle pratique le french kiss, préliminaire classique, plusieurs position, extraball. Je ne sais pas si elle pratique la sodo.
    En tout cas je l'ai à chaque fois trouvé très douce, pas mécanique, GFE, sympathique et souriante malgré la barrière de la langue, enfin dans mon cas puisque je ne parle pas espagnol

    Une bonne professionnelle sympa et règlo, pas un plan hard mais j'y ait passé de bons moments, le tout pour 150e/h, 100e/30min.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité