Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SONIA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Posté par Emperor Magus Caligula Voir le message
    Cette nana n'a strictement rien à faire dans le royaume des putes, tout simplement. Elle est plutôt mignonne, mais ça s'arrête là. La poignée de main, la fille qui semble loin, qui ferme les yeux, qui est frigide et qui simule inutilement. Je me demande si elle sait réellement sucer une queue. Inutile d'espère un gobage des couilles, encore moins un DT sinon elle rend son petit déj à cette heure matinale, si toutefois elle a pris un petit déj... Devant ce désastre, je préfère (pour une fois) éviter de décharger on face car ce serait l'incident diplomatique. Finition on body, sans aucun intérêt, elle part dans la salle de bains sans un mot. Il ne me reste plus qu'à partir après grosso merdo 15 minutes. Une fille paumée, de l'argent foutu en l'air, encore une mauvaise journée. Bon vent à elle, j'espère qu'AMR va abréger les souffrances de cet erreur de casting.

    Encore heureux, comme disait un certain sirop de soja, que les filles sont castées en réel ! Ben voyons...
    "If any problems arise or you change your mind please be respectful girls are not responsible for your personal problems and shortening of the meeting doesn't provide a refund.

  2. #


    Par défaut

    Cette nana n'a strictement rien à faire dans le royaume des putes, tout simplement. Elle est plutôt mignonne, mais ça s'arrête là. La poignée de main, la fille qui semble loin, qui ferme les yeux, qui est frigide et qui simule inutilement. Je me demande si elle sait réellement sucer une queue. Inutile d'espère un gobage des couilles, encore moins un DT sinon elle rend son petit déj à cette heure matinale, si toutefois elle a pris un petit déj... Devant ce désastre, je préfère (pour une fois) éviter de décharger on face car ce serait l'incident diplomatique. Finition on body, sans aucun intérêt, elle part dans la salle de bains sans un mot. Il ne me reste plus qu'à partir après grosso merdo 15 minutes. Une fille paumée, de l'argent foutu en l'air, encore une mauvaise journée. Bon vent à elle, j'espère qu'AMR va abréger les souffrances de cet erreur de casting.

    Encore heureux, comme disait un certain sirop de soja, que les filles sont castées en réel ! Ben voyons...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    SONIA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Rencontré Sonia ce jour, je l'ai trouvé moins juvénile que sur ses photos, néanmoins elle est mignonne et gentille même si un maigrichone a mon goût. Elle parle parfaitement anglais et cela rend la communication aisée . Elle sait ce qu'elle est venue faire à Paris et à deja fait ce job en occasionnelle en Russie. DFK et BJ avec DT et CIM plutôt bien, le reste je l'ai trouvé un peu sans saveur .... a mon goût! En résumé un rendez-vous pas inoubliable....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité