Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : IRINA (russe/espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    91

    Par défaut

    J'avais rencontré Irina il y a quelques mois et j'avais été déçu par la rencontre.

    Physiquement elle a un joli visage, par contre elle est en net surpoids. C'est particulièrement évident lorsqu'elle se déshabille: elle a un petit bidon et des bourrelets aux hanches.

    Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est son attitude.
    Au départ, c'était super: Irina m'a pris par la main et on s'est baladé ainsi main dans la main dans les couloirs jusqu'à la chambre (c'est la première fois qu'une fille me fait ça). Mais une fois dans la chambre, ça s'est gâté. J'avais pris l'option French Kiss (20€), mais je n'ai eu droit qu'à des baisers chastes sur la bouche (jamais elle n'a mis la langue). Pourtant je ne puais pas de la gueule (j'avais pris un chewing-gum). Et de toute façon, je ne pouvais pas avoir mauvaise haleine avec le bain de bouche (Listerine) qu'elle m'a fait prendre. C'est un truc très fort (j'aime pas du tout le goût) et qui donne l'impression d'avoir la bouche anesthésiée. Durant le meeting je lui dis que mon truc préféré c'est les baisers et les préliminaires, mais elle cherchera tout-le-temps à précipiter les choses (elle n'est pas très docile). Je lui dis que je ne veux pas de fellation mais elle insiste pour m'en faire une. Donc la fille n'est pas du tout à l'écoute et elle entend gérer la rencontre à sa façon.

    A un moment, elle me propose de commander une bouteille de champagne. Je lui dis que je ne bois pas d'alcool, mais elle me répond que c'est pas grave car elle peut boire seule. Et là je me dis dans ma tête qu'elle me prend pour un pigeon: moi je suis censé payer (de mémoire c'était 200€ la bouteille) et après je dois la regarder siffler la bouteille de champ' toute seule!

    Ce n'était certes pas un meeting de rêve, mais il y a quand même eu de bons moments. Comme je l'ai déjà mentionné, au début Irina a été accueillante et m'a pris par la main (j'ai kiffé). Et quand je l'ai prise en levrette, je me suis régalé. Elle a une chatte bien serrée: sensations extras en levrette (j'ai joui au bout de quelques secondes tellement c'était bon ).

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    La Porte Bleue : IRINA (russe/espagnole - blonde)

    Mi-décembre à la PB, une dizaine de jolies filles me sont présentées dont Irina et je me suis alors souvenu du commentaire de Marcodemeno...
    Irina, la trentaine, est une grande et superbe blonde russe aux cheveux mi-longs qui lui arrivent aux épaules.
    http://club-laportebleue.be/masseuse...m=1&gallery=36
    Avec ses 1m75 minimum et ses hauts talons rouge elle est plus grande que moi... Irina est très bien proportionnée même si elle peut paraître à certains bien en chair. Ses seins sont naturels quoique soumis aux contraintes de la gravité terrestre*: un magnifique bonnet D
    Irina parle espagnol car elle vit depuis 17 ans à Majorque.
    Irina propose le supplément chupa nature... elle le vaut bien*: longue et délicieuse fellation sous différents angles puis un doggy excellent voire même bruyant*; avec sa taille bien fine et son fessier wow... Irina est faite pour être prise en levrette*!
    A refaire sans hésitation

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité