Connexion
Votre pub ici    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : 2 filles calle san Pedro à Irun

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    248

    Par défaut Silvia

    C'est bien elle.
    Les photos sont réelles.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    248

    Par défaut 2 filles calle san Pedro à Irun

    Vu sur milananuncios 2 annonces :
    Silvia 23 ans avec des formes généreuses et xica estudiante 22 ans assez fine.
    Elle rencontre à Irun au 9 calle San Pedro.
    je prend contact avec Sylvia qui m'annonce la média hora à 50 € avec bésos, fell nature, posturitas... du classique.
    Je prend rendez vous pour 15h30, malgré ma tentation de retourner à l'Atico ou on est rarement (voir jamais) déçu, mais bon qui ne tente rien....
    Je suis reçu à l'heure, le piso est propre et correct, elle me confirme la media hora a 50€ avec possibilité de griego avec un supplément (que je ne prend pas). Silvia possède vraiment des formes généreuses, gros sein naturel, bon fessier le visage est agréable.
    Tout ça pour donner une très bon moment. Silvia est sympa,réactive, embrasse avec la langue, bonne suceuse, cunni, levrette, je finis en branlette espagnole sur son visage.
    Ça reste loin des moments passé a l'Atico mais très bon rapport qualité prix pour 50€.
    J'ai vu sa copine qui est pas mal,fine, petit sein naturel avec un joli cul, si quel qu'un veut tenter?
    Voilà pour ma contribution, pour infos, les 2 filles restent 3 semaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité