Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : LAURENCE ( massages no sex)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    44

    Par défaut oui la famille à coté c'est pas top..

    oui, j'ai oublié de mentionner ce détail, vous avez la famille derrière coté cour, mais j'était habitué pour y aller, je faisais plus gaffe,car c'est une copropriété et ils me connaissaient déjà quand j'allais voir Marylou à l'époque
    je crois qu'ils étaient au courant, mais ils sont discrets et pas casse couille
    euh non danny je pense pas que c'est dans l'appart de laeticia, celui là c'est coté blosne, l'autre était au nord, complétemen à l'opposé

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    13

    Par défaut pourquoi le gast?

    danny35, pourquoi le gast? elle a ouvert un cabinet laetissia? je voi plus son annonce

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    44

    Rennes : LAURENCE ( massages no sex)

    Je viens de découvrir une nouvelle masseuse sur Rennes, 22 ans, dans une nouvelle colocation à une ancienne adresse que je fréquentais à l'époque pour voir ma masseuse habituelle, qui n'est plus dans les parages (snif snif snif!!).
    Mais je suis assez content de trouver un salon dans le quartier, car c'est super pratique pour mes pauses de midi
    Alors je vous présente cette petite perle: une jolie jeune demoiselle d'origines orientales, brune, rigolote et aimable, qui fait des massages en plus de sa formation pour combler les fins de mois.
    par contre, pas de naturisme avec elle, ni finition, ça reste très soft de ce coté là, mais par contre elle fait des massages "sexy" en lingerie coquine si elle connait un peu la personne, qui est d'ailleurs pas si désagréable J'ai testé deux massages avec elle et je suis plutot satisfait meme si le naturisme et la finition me manquent, je ressens comme une frustration à la fin, mais bon
    Première séance, sur table, massage d'1h à 40 euros, dos et jambes, puis pour finir massages de la tete ou des pieds au choix une fois retourné. deuxième séance pareil, 1h15, mais en lingerie, une sorte de californien sexy, pour 60 euros. On a le droit d'etre en caleçon ou nu (c'est déjà ça lol), mais pas elle.
    Conclusion: alternative acceptable pour le coté sexy, mais ça reste très soft. Pas de naturisme, pas de finition, un peu just pour moi... mais dans l'ensemble, avec des prix vraiment pas cher, la demoiselle est quand meme assez sympa et on se détend bien pendant notre pause déjeuner.
    A ce qu'il parrait, elle fait aussi du tantrique en lingerie à 90 euros mais j'ai pas pu tester celui là encore. Toujours sans finition le tantrique aussi.
    Le lien wannonce:
    http://www.wannonce.com/annonce/bull...r-19677214.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité