Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : ???? aka PASTEQUE1 (chinoise, la trentaine, 1m58, 50kg)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Mouais

    Je me suis enfin décidé à aller voir la nouvelle Pastèque, 3ème du nom.
    Je connaissais bien la 2àme (qqch comme 7 ou 8 rencontres, toutes à la limite de la perfection).

    La fille m'ouvre elle-même (pas de mamasan). En peignoir-legging-pantoufles, le trio gagnant. Physique moyen, du vieil acné mal cicatrisé, un peu costaude, de trèèès longs cheveux.
    J'ai pas discuté tarif, j'arive et je donne 60 comme d'hab.
    Pas de FK, juste des petits bisous. Assez distante, demande "capote ?" avant la fellation . Sans déconner on est où là ?
    Ensuite la baise est pas inoubialble, elle n'est pas assez GFE et comme elle n'embrasse pas, j'ai eu du mal et j'ai dû me finir en manuel.

    Bref une fille sympa, mais côté presta c'est très médiocre. Je n'y retournerai pas, pour moi cette bonne vieille adresse c'est fini, à moins qu'on ai une 4ème au niveau de Lili. On peut rêver...

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    189

    résister les gars

    Citation Posté par michel93100 Voir le message
    Bonjour

    attention nouvellle année et nouveaux tarifs et la ca pique les yeux sachant qu il a plusieurs grille tarifaire s
    1h 150
    30 minutes 100
    20 minutes 70
    15 minutes 60

    Je voudrais savoir si on vous a communiqué les memes tarifs?
    elle(s) prendre les punters pour des vaches à lait une augmentation de 50%,il faut boycotter la concurrence est tres rude sur le net c'est pour ça un client à 150 roros par jour ça suffit comme recette du jour

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    73

    Par défaut Paris 11ème : ???? aka PASTEQUE1 (chinoise, la trentaine, 1m58, 50kg)

    Hello les zouzous,

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-17815679.htm

    La demoiselle n'est évidemment pas celle des photos, mais 60€ les 30 minutes de fellation nature rondement menée avec CIM, ça rend gaillard !
    Alors j'y suis allé.

    Pas déçu, c'est une jeune chinoise jolie et souriante.

    Soyez toutefois avertit que c'est l'inverse de la photo : elle n'est pas grande mais petite, pas fine mais trapue, son ventre n'est pas ferme mais grassouillet, son visage n'est pas fin mais plutôt carré. Mais elle suçe bien.

    Récap :
    Lieu : vers métro rue St Maur
    Taris : 60e 30min / 100e heure
    Prestations connues : OWO, CIM
    Prestations inconnues : demandez-lui, elle mange pas

    Bisous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité