Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sèvres (92) : YU MASSAGE (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    115

    Par défaut Bof

    Passage dans ce salon aujourd'hui.
    Massé par une masseuse qui doit être proche de la cinquantaine voire dépassés. Corps pas beau qui n'incite pas à l'excitation.
    Ceci dit le but principal est bien de se faire masser.

    Avis sur la prestation:
    Massage du dos: dans la moyenne
    Cerise: moins que la moyenne
    Massage du torse: moins que la moyenne
    Massage du visage: dans la moyenne

    Dégâts: 45€ + 20€ (aucune négotiation)

    Je n'y reviendrais que si par malheurs tous les salons de paname et de boulbil ferment.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    5

    Par défaut

    Mon avis après 4 passages dans ce salon.
    Ambiance neutre à l'entrée où 2 ou 3 filles attendent gentiment assises sur des chaises.
    Le passage à la caisse est rapide. Tarifs habituels : 35 la demi-heure pour un Chinois.
    Me suis fait masser deux fois par la plus âgée des filles. Bon massage. Douceur et touché agréable. Tenue soft mais assez sexy cependant.
    J'ai pu lui caresser les jambes et les fesses pendant le massage. Elle souriait.
    Au retournement, négo à 20E sans problème pour une finition manuelle de belle tenue.
    A mon deuxième massage avec elle, je me suis mis à 4 pattes pendant la finition lui faisant comprendre ce que je voulais. Elle m'a bien massé la rondelle tout en branlant. J'ai joui parfaitement. Pour toujours 20E.
    A mon dernier passage, j'ai eu droit une nouvelle masseuse, plus gironde. Gros nénés sympas. Fille souriante mais massage nul. Pour 30E, elle me finit gentiment avec le droit pour moi de la peloter et de lui bouffer les nibards. Très sympa. Dommage que le massage ait été très très moyen. La prochaine fois, je lui demanderai de masser uniquement les jambes et les fesses avec touche-touche de la rondelle. J'adore.
    Bref... j'aime assez ce salon discret. Et sur la route de mon taf. Donc pratique.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    49

    Par défaut Sèvres (92) : YU MASSAGE (salon de massage)

    Suite à ces annonces,
    http://massage-sante.vivastreet.com/...sage/105819935
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-18450318.htm
    Je me suis rendu sur les lieux de ce salon récent : YU MASSAGE
    Accueilli par une belle quarantenaire assez grande. Je prends le chinois 45€ pour 1h. (les tarifs sont classiques)
    Un plus : Box spacieux et propre ou je m'installe (table de massage).
    Un autre plus : Je vois arriver une petite et très jolie jeune femme (elle me dira s'appeler Yao et avoir 27 ans - on lui donnerait presque moins). Elle parle un peu français.
    Un moins : elle porte une robe sombre bien sage et...des collants !!!
    A travers le "trou", j'ai une vue imprenable sur les chaussons en fausse fourrure rose
    Un plus : le massage est plutôt bien exécuté et à chaque partie, dos ou jambes, la zone intermédiaire fait l'objet d'une attention particulière sans toutefois s'aventurer de manière ostensible, mais plutôt discrète. (message reçu cependant)
    Ensuite, après le retournement, reprise d'un massage torse et jambes assez rapide qui me laisse augurer un virage dans les intentions
    Et la proposition arrive, marquée de deux index pointant l'objet de la phase à venir et d'un hochement de tête interrogatif. (Je suis venu pour tester, je vais donc assumer mon rôle de cobaye jusqu'au bout)!
    Petite négo, où je sens que la "pseudo innocente" n'en est pas une. Je propose un bleu, elle déploie un troisième doigt. Alors, je lui demande pour le principe d'aérer sa tenue un peu austère, mais sans conviction, car j'ai déjà compris qu'elle ne donnera pas plus (du moins pour une première fois).
    Comme l'objet pré-cité souhaite (s')allonger pour voir (comme au poker !), je cède pour cette fois.
    Un moins : cette partie de la prestation tout en étant agréable n'atteint pas les sommets que j'ai pu tutoyer ailleurs !
    Un plus : Après s'être lavé les mains, la mignonne continue d'assurer la partie conventionnelle avec massage visage et cuir chevelu, puis des pieds (bien exécuté également).
    Essuyage consciencieux au papier d'une huile inodore et déjà bien absorbée qui amène à une non-proposition de douche dont je ne sais si elle est possible.
    Bilan : les moins et les plus nous donnent une prestation dans une bonne moyenne...
    J'attendrai d'autres avis avant d'y retourner éventuellement.

    PS : rue circulante. Transports : train ligne L station Sèvres Ville d'Avray, ou Bus 171 (arrêt Marché St Romain). Voiture stationnement rue en face.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité