Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Freiburg : Amakido (massages tantriques)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    367

    Par défaut

    Citation Posté par Donnell Voir le message
    Je n'ai trouvé aucune adresse sur le site... Est ce secret?
    Peux tu préciser au moins la ville?
    Merci.
    salon raciste envers les français.
    accueil détestable.
    femmes mûres (+ de 50 ans).
    insistent sans cesse sur le prix qui ne sont pas conformes de ceux annoncés sur leur site.
    je n'ai pas manqué de leur dire ce que je pense de leur salon de merde !
    à éviter rien que pour le principe.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    67

    Par défaut

    Je n'ai trouvé aucune adresse sur le site... Est ce secret?
    Peux tu préciser au moins la ville?
    Merci.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    33

    Freiburg : Amakido (massages tantriques)

    Voici plusieurs années que je fréquente ce salon de massages tantriques. Auparavant l'équipe s'appelait Miracle of Touch, qui existe toujours mais semble être devenu plus sage....
    A chaque fois que je me rends chez Amakido j'ai le plaisir de rencontrer une nouvelle masseuse, ce qui correspond à une nouvelle expérience, chacune ayant son style.
    Je recommande vivement Christina (qui, en plus, parle français), et Lucy. J'ai expérimenté Maren, Ariana et Lara pour l'équipe en ce moment.

    Ces dames sont de vraies masseuses tantriques, elles aiment ce qu'elles font et s'appliquent à vous apporter satisfaction. Le lieu est très propre, la douche est nickel chrome, les pièces sont chaudes et confortables (futon chauffant grâce à une couverture chauffante insérée sous la serviette.... très sympa). La séance de massage commence toujours par un petit rituel, chaque masseuse a ses propres variantes, mais on peut dire que après quelques touchers sensuels, on est massé d'abord couché sur le ventre et on est retourné à mi-parcours. Chaque partie du corps est massée, il n'y a pas de vrai body-body mais plus un contact tantrique fort. Etre couché sur le ventre n'empêche pas la masseuse de venir titiller l'entre-jambes et ce qu'il contient. Et si vous prenez l'option "prostate" vous aurez droit à cette étape à un premier massage de ce point G masculin. Ceux qui n'ont jamais expérimenté ce type de massage feraient mieux d'essayer avant d'avoir un préjugé. Une fois essayé, on ne peut plus s'en passer....
    Le massage du Lingam, qui est prodigué une fois allongé sur le dos, est à chaque fois différent et à chaque fois irrésistible. J'ai le souvenir d'un massage fabuleux avec Lucy, mais aussi Christina qui s'occupait en même temps de mon point G, ce qui double ou triple la puissance de l'explosion finale qu'elle a su amener avec doigté, si je puis dire....
    Elles savent comment manier notre sexe, faire monter et redescendre le désir et l'excitation, de vraies professionnelles comme il y en a quasiment pas en France.

    Ces dames n'ont pas toutes 20 ans. Personnellement je préfère car j'aurais sinon l'impression d'être massé par ma fille.... mais elles sont très agréables à regarder, même si on ne peut pas "trop" les toucher, bien qu'elles soient nues.

    Et enfin, aujourd'hui, j'ai eu une session de 90 minutes avec Silke. Ce n'est pas une bombe sexuelle et elle a de nombreuses heures de vol, mais sa façon d'amener son massage lingam et point G combiné m'a procuré un des plus forts orgasmes que je n'ai jamais eu depuis longtemps. Waouh !!!

    Si vous recherchez un vrai espace de massage tantriques, juste à côté de Freiburg, alors je vous recommande ce lieu.

    http://www.amakido.de/maenner-massagen

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité