Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : salon Li Yang

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    56

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Pour ma part ce fut une expérience dans le même style.

    J'y vais une première fois et là vraiment très déçu, j'avais appelé pour réserver pour 1 heure (j'aime prendre mon temps) et arrivé sur place me fais comprendre qu'une heure c'est pas possible donc 30min, j'arrive dans la salle me déshabille, elle commence son "massage" qui pour moi son plus des caresses qu'autre chose et au bout de 15min me demande de me mettre sur le dos, vient là proposition je joue le débutant, m'annonce les tarifs négocie et j'obtiens 20€ la FM seins nus et je peux toucher les seins et sa caverne au bonheur mais avec la culotte, je me dis super je vais passer un super moment, comme dit plus haut c'est pas un canon, mais ça va, par contre trop mécanique, Popoll n'arrive pas a hisser le drapeau, et au bout de 10minutes madame s'arrête et me dit finit plus de temps, je lui fais comprendre mon désarroi, mais rien ne change et me demande de partir, là je lui demande la douche et pas possible non plus, je pars donc la q....entre les jambes et me dit que je ni retournerai pas sauf qu'en partant elle me dit la prochaine fois je serai très gentille...

    2 mois passes et un soir je repasse devant le salon, je me laisse tenter et là Mme me reconnait me dit qu'elle est disponible pour 1 h, je dis ok, le massage commence elle me demande de me retourner et là même négociation, 20€ FM seins nu avec tripotage des seins, lorsque je commence a glisser ma mains sur sa culotte elle me dit pas possible pour 20€ je lui rappel que la dernière fois c'était comme ça, elle fait mine de se rappeler et me dit pas aujourd'hui j'ai mes règles, néanmoins sa finition était de bonne facture et une fois arrivée au bout elle continue de me caresser, je lui demande combien pour plus elle m’annonce des tarifs de rock star 200€ pour la Fbuccale et 250 pour la totale sans la boite a BN.

    Après la douche, je suis parti en lui disant qu'elle était trop gourmande, et elle me dit on verra la prochaine fois, mais je ne suis plus retourné depuis...

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    2

    Par défaut Evaluation Li Yang

    Bonjour

    Voici mon EV pour ce salon. C'était ma première visite dans ce salon mais j'en connais beaucoup d'autres donc j'ai pu comparer.

    J'ai téléphoné vers 19h45 pour savoir à quelle heure elle fermait. Elle m'a répondu qu'elle pouvait m'attendre le temps que j'arrive (30 mn). J'arrive donc à 20H15 comme convenu et je choisis un massage. C'est bien la petite boulotte à lunettes qui m'a reçu. Je voulais prendre le massage chinois mais elle m'a tout de suite prévenu qu'après 20h ce dernier ne pouvait pas se faire (il fallait en prendre un plus cher !). J'opte pour la gamme supérieure - le massage indien à l'huile chaude - mais seulement 30 mn car je n'aime pas que l'on me force la main. Je me dis que c'est un peu plus cher mais au moins j'aurai de l'huile chaude, humm !

    La fille n'a rien de sexy mais bon, c'est souvent les plus moches qui font le plus d'effort donc je laisse sa chance au produit.

    1er déception : l'huile n'est pas chaude. Je lui fait remarquer et elle me répond qu'il ne fait pas assez froid pour que l'on chauffe l'huile (!!!). Je lui fait remarquer qu'il ne fallait pas me proposer un massage à l'huile chaude si elle ne fait pas chauffer l'huile. Elle me fait la même réponse. Je n'insiste pas.

    Le massage était plutôt bien fait mais pas assez sensuel (sur le ventre) pour me donner envie d'aller plus loin. Elle me dit de me retourner au bout de 20 mn et me demander si je veux la aussi. Je joue au débutant et je lui demande combien. 30 €. Je lui dit que c'est un peu cher et elle n'insiste pas. Moi non plus d'ailleurs. C'est très rare que je n'aille pas plus loin. Deux minutes après le massage se terminait. Je refais une remarque. Apparemment ce n'était pas la peine d'insister. Elle m'a dit que c'était déjà bien qu'elle me prenne après 20H.

    Résumé :
    - elle n’impose un massage à l'huile chaude plus cher que celui prévu
    - l'huile n'est pas chaude
    - 22 mn au lieu de 30
    - pas très sensuel
    et cerise à 30 €

    Vous l'avez compris, je ne remettrai pas les pieds dans se salon. J'ai été habitué à mieux. On voit qu'à Bordeaux, il n'y a pas beaucoup de concurrences.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    148

    Bordeaux : salon Li Yang

    Je suis retourné chez Li Yang rue fondaudege, et je dois dire que j'ai passé un bon moment avec une sympathique finition manuelle (pour 20 roses).
    Ce qui est bien, c'est quand même le massage qui est vraiment très agréable, une vraie masseuse !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité