Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Blois : MARION (française, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Orléans
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour,
    je voulais savoir si le FK et le cuni étaient possible avec elle ?
    J'ai essayé de la contacter hier en fin de soirée, mais apparement, elle ne devait pas etre devant son ordinateur. j'aurai certainement une reponse en fin d'apres midi .....
    quand elle dit ne rien ressentir : le dit-elle spontanement ? ou en réponse à une question ?
    et pour 250 euros de l'heure, avec un corps comme le sien ( 1.62m // 67kg donc plutot plupeux ), c'est dommage de ne pas accepter la sodo.... elle doit avoir de bonnes belles et grosses fesses, si elle a de gros seins sympas ......

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Touraine
    Messages
    113

    Par défaut Marion

    +20% en 15 Jours.... tout augmente

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Touraine
    Messages
    113

    Blois : MARION (française, brune)

    http://www.g-trouve.com/details.php?annonce=782988

    Bonsoir à vous,
    J'ai rencontré aujourd'hui Marion 22 ans.

    Etrange rencontre que voilà!!!!

    1m62, brune aux yeux marrons, 67 kg, souriante avec de gros seins sympas, un peu de ventre marqué de quelques vergetures, propre à une jeune maman et un joli sexe glabre; tous ce qu'il faut pour une rencontre sympa, me suis je dit !!
    Elle recherche, dit elle, des rendez-vous rémunérés sur Blois, uniquement les 22 et 23 janvier. Salariée dans une entreprise elle à besoin d'argent rapidement pour elle et sa fille.
    L'étrange c'est que pendant la rencontre (No sodo,no CIM ou COF et COB, pour le reste assez ouverte) elle vous dit ne rien ressentir, même avec un éventuel petit ami. Vous demande si vous êtes marié (car il ne faut pas tromper sa femme) et fait part de sa religiosité!!!!
    Erection es tu encore présente??? oui !!!! alors dieu existe !!!!!
    Une femme a bout de solution et qui pour son enfant "passe le pas" ????
    Je n'ai donc pas "insisté" ( rencontre 40 mn) et n'ai pas pu "jouir" de cette rencontre, sans pour autant penser que mes € et mes fleurs soient "entre de mauvaises mains" mais je suis assez c..... surtout envers les jeunes femmes.
    Si quelqu'un la connait ! (elle me dit avoir eu déjà 5 à 10 clients sur Blois en 2014) Merci de votre retour!!

    Etrange !

    A VOUS LIRE
    JL
    PS: merci de vos retours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité