Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICHELLE (allemande - brune)

  1. #


    HADOCK Guest

    Par défaut

    Cette fille est complètement malade. C'est sur les conseils de nissart que je suis parti le voir, sans trop savoir a quoi m'attendre. Putain, j'ai pas été mécontent du voyage. Elle est très très sensible au cuni, tu m'etonnes avec un piercing mis la, ça doit dégager. J'ai fait tout pareil qu'avec les autres sauf que les longs feulement du bestiau font plus penser au tigre de Sibérie qu'au petit chat de goutiere. Bref, comme dit grandmechantloup, c'est du pse de haut de gamme, âme sensible s'abstenir.
    La prochaine fois, je lui dit de se lâcher avec ses ongles, je suis sur que j'en reviendrai lacérer. En effet, elle n'a pas arrêter de les frotter le long de mon dos et je sentais qu'elle devait se retenir pour ne pas les planter dans ma chaire. Bref, un moment inoubliable, qui me donne encore des frissons rien que d'y penser.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    Par défaut Michèle du world

    Rencontrée samedi au World, je confirme en tout point l'ev de frans.
    J'ai beucoup apprécié son coté félin, c'est une adorable salope (PSE lui convient parfaitement) dans le trés bon sens du terme.
    Que du bonheur, merci à Nissart qui me l'avait conseillée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    MICHELLE (allemande - brune)

    Je l'avais connue il y a 4 ou 5 ans a Atlantis, et hop a peine arrive au World je la croise au vestiaire.

    Je me souvenais de sa prestation de grande qualite.

    brune, 1m60, tres tres fine, corps athletique, petite poitrine, cheveux noirs mi courts mi longs. un visage acere, un nez aquilain, 30 ans.


    En chambre, c'est une bombe atomique, fait tout: anal, doigte avec 4 doigts, embrasse a fond, suce a fond, un vaggin profond et large, parfaite pour le deep deep fucking.

    je suis reste 1 heure et suis sorti lessive. Et c'est le gros probleme avec Michelle, apres une session avec elle on a du mal a repartir au combat.

    un "must fuck" au world

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité