Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : Au delà du rêve

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    60

    Par défaut Maria

    Moi j'ai eu plusieurs séances SM avec Maria... Elle reçoit en cuissardes, corset fetish, long gants et elle administre de sévères raclées avec ses 3 fouets...Pour les amateurs comme moi, parfait !

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    1

    Par défaut Mise en ordre

    Bonjour à tous
    Je pense en lisant les commentaires que la plupart sont plus ou moins satisfait de leurs visites
    Nous ne sommes pas à l'au delà du rêve des femmes parfaites à tout point de vue,mais nous faisons le maximum pour satisfaire la personne qui nous a choisi
    Je reviens sur le dernier message posté, et je tiens personnellement à dire que je ne suis pas d accord sur les ecris que qui que ce sois veuille ou ne veille pas faire le métier l'aime ou ne l'aime pas
    Mais qu effectivement,parfois on ouvre la porte à des hommes qui ce crois tout permis et qu 'ils manques de courtoisie et que par ce faite.....nous ne prenons pas tout ceux qui viennes,nous sélectionnons aussi comme vous messieurs
    On fait un maximum mais avant tout nous respectons la demande et visite de nos clients
    On ne peux pas plaire à tout le monde

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    REGION DE NAMUR
    Messages
    94

    Namur : Au delà du rêve

    C'est l'ambition de Selena : vous conduire au delà du rêve; Un petit bout de femme blonde, mignonne, bien proportionnée, au tempérament de feu, vous accueille sous le joli nom de Selena. Le rêve? C'est l'entendre soupirer d'aise sous vos caresses: elle vous les rendra au centuple. Mais attention: s'abstenir si l'on vient avec des envies "égoïstes", un manque de courtoisie ou d'hygiène. Les locaux sont confortables et viennent d'être aménagés avec beaucoup de goût. Selena reçoit aussi le samedi. Son tarif se situe dans la moyenne pour Namur. Elle vous attend avec des précisions au
    tél 0477/802324 (Pas tous à la fois svp!!!)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité