Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ANNY / ANNIE (dominicaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    23
    Pour l'avoir fréquenté a de multiple reprises je peux vous assurer qu'elle est extra très sympa sans montre ne parle que très peut le français c est peut être le petit bémol, si non a recommander

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Catastrophe !

    Contact et social time 0/10
    Elle ne parle pas français et ne m'a donc pas adressé la parole, comme la musique ne fonctionnait il y avait un silence de mort pendant toute la prestation....
    Ah si elle a ajouté un deuxième mot qu'elle s'avait dire quand je lui dit que je pouvais me finir moi-même à la main sur ses seins vu qu'elle arrivait pas à me faire jouïr: elle a su dire "C'est EXTRA" entendez €€€€€€€€€
    Pas de douche ensemble....

    SEXE 0/10
    Elle a commencé par un massage très mécanique du dos sans aucune saveur...
    Puis fellation sous capote très mécanique, et même douloureuse (elle s'amusait à aspirer à fond et retirer le sexe d'un coup, comme pour tirer un bouchon d'une bouteille, mais après quelques fois cela devenait même douloureux donc impossible de bander. Massage des couilles en griffant plusieurs fois à cause des longs ongles.
    Puis masturbation rythmée et violente.

    Vu qu'elle n'y arrivait pas, je lui ai proposer de terminer moi-même sur ses seins mais elle voulait faire payer... J'ai donc dit que je passais les dix dernières minutes sous la douche, elle ne m'y a pas rejoins, quittant même la chambre un bon moment...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut Institut Eve : ANNY / ANNIE (dominicaine)

    Nationalité / langues parlées : Dominicaine / Espagnol
    Age : 30
    Visage : Beau visage, traits fins, yeux noirs
    Cheveux : Noirs, attachés (séance piscine)
    Taille : 1 m 65
    Poitrine : B bio belle tenue
    Silhouette / corp s : Fine (probablement +/- 50 Kilos)
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : Agréable, tout en douceur, variée (langue et main occupées)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Ne sais pas (pas pris l'option DFK) mais a priori pas de problème (Bisous tant qu'on veut, partout)
    Autres caractéristiques : Assez zen


    Suite à un gain à la tombola pour une séance piscine, mon choix s'est porté sur Anny. Pour pouvoir tester la prestation de base, pas d'extra choisi.
    Anny arrive en sous-vêtements rouges: très jolie demoiselle de 30 ans, corps magnifique.

    Visite des installations et première douche à deux. Vérification et nettoyage des outils (j'avais pris une douche avant de venir mais il vaut mieux trop de propreté que trop peu)

    Un petit quart d'heure dans la piscine (Eau à température idéale), contact physique plus qu'agréable, elle mordille mes têtons, me masse l'entrejambes avec ses mains et son très beau fessier.

    Passage sur le lit rond et première fellation , couverte. Visiblement beaucoup de métier. Se met du gel et vient s'enfourcher. Je finis une première fois en missionnaire.

    Massage moyen pendant le social time (En général, les massages sont faits pour passer le temps en papotant et mon expérience est que ça va de nul à moyen. Donc moyen ce n'est pas si mal. Pour digresser, le seul bon massage que j'ai reçu est celui de Maily, asiatique à Waterloo mais c'est une partie de son métier officiel, ceci expliquant cela)

    J'apprends pendant une conversation difficile (Elle ne parle pas du tout le français et moi pas encore l'espagnol) qu'elle est dominicaine, vient de Madrid - pour digresser encore, les brésiliennes viennent souvent de Barcelone -, a eu plusieurs enfants. C'est très étonnant, son corps (seins, ventre ou fesses) ne porte aucune marque habituelle de grossesse(s).

    Reprise des ébats: nouvelle fellation, cunni, andromaque, finition manuelle (sans capote cette fois) en auto COB.

    Nouvelle douche à deux, me nettoie bien partout pour enlever toute trace du lait de massage. Bisous pendant la douche.

    En résumé, bonne prestation, professionnelle et détendue. Pas de montre en main même si on a respecté le timing, aucune pression pour en finir au plus vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité