Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Eschborn : Parrtytreff Treff88

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Une nouvelle Action ...... 80 Euro d'entrée et 5 coins (http://www.ladies.de/Sex-Anzeigen/Hu...8-8470717.html)

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    157

    Par défaut Visite au Treff d'Eschborn

    Lors de ma visite ( un mardi ), peu de demoiselles présentes dans l'après-midi ( 5 ), la plupart d'entre elles étaient turques.
    Toutes sympas à l'exception d'une d'entre elles plus reservée.
    Il ne faut pas y venir pour une lineup de rêve mais pour rencontrer des filles sympas en all inclusive.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    12

    Par défaut Eschborn : Parrtytreff Treff88

    Visite ce jeudi en début après midi à ce club all inclusive a Eschborn pres de l aéroport de Frankfurt, parking facile au fond d une impasse, accueil par Magda, une jolie Polonaise avec des formes généreuses qui me fait visiter les lieux, club très propre, bien agencé,des filles jolies et sympas pour un pauschal club, originaire de Roumanie,Bulgarie et Turquie. Les prestations en chambre sont d un bon niveau,FO de base, les filles sont vraiment sympas en chambre comme au bar.Club visiblement très fréquente, il y avait au moins 12 oursons pour 9 oursonnes a 14 h et un jeune Allemand me disait que par rapport au week end c était très calme, une très bonne apres midi pour 110 euros, peignoir compris, Laura me fait la bise à mon départ et Johanna qui fait a la fois le service au bar, au nettoyage et en chambre s inquiète de savoir si j'étais satisfait et me souhaite de revenir bientôt, si vous parlez l'Allemand , allez y faire un tour....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité