Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les belles histoires avec les clients

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    114

    Par défaut

    An english meeting with a gentleman ....
    So we spoke english for one hour and a half ...

    Oh sorry ! Je continue à parler anglais

    Bref j'ai peut-être moins parlé que d'habitude mais même cet anglais je l'ai épuisé.
    C'était sympathique de retravailler mon anglais enfoui depuis des années au fond de ma tête, j'ai pas tout perdu c'est chouette !

    Une saveur particulière cette rencontre, sûrement parce que c'est ma première avec un étranger à parler autre chose que le français !


    Au plaisir ...

    Eden

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    114

    Les belles histoires avec les clients

    Bonsoir à tous !

    Pour contrebalancer le sujet "les clients m'exaspèrent", j'ai décidé de lancer ce sujet pour parler des belles rencontres que vous avez fait avec vos clients, les rdv qui vous ont marqué ...

    Pour ma part, j'ai rencontré hier un couple qui voulait s'offrir une autre femme et ... ce rdv a été marquant pour moi.
    Arrivée avec un peu d'avance à l'hôtel, monsieur m'ouvre la porte accompagné de madame qui était sur son 31.
    Ils étaient tous les deux très stressés car c'était leur première expérience de ce type et ils étaient très timides, ne sachant pas comment s'y prendre.

    Ils sont arrivés à l'hôtel 2h avant le rdv, et madame a bu une demi bouteille de vin rouge pour se mettre + à l'aise. Résultat elle était plutôt bien entamée (façon de parler ). Ils m'offrent un verre de champagne et nous trinquons.

    Comme ils ne savaient pas trop comment lancer les choses, je leur propose de discuter un peu de leurs envies, ce qu'ils ont imaginé pour ce premier rdv, surtout qu'ils m'avaient précisé que madame n'était pas bi et n'avait jamais eu de relation avec une femme.
    Suite à cela, je me rapproche de madame et nous nous embrassons, je tente de détendre l'atmosphère, qui se réchauffe petit à petit.

    Passons les détails de l'acte en lui même, ce que j'ai aimé lors de ce rdv, c'est l'amour que ce couple se porte, madame ne cessant de me dire qu'elle faisait ça pour lui parce qu'elle l'aime, elle n'arrêtait pas de lui répéter "je t'aime" pendant qu'il était avec elle et pendant qu'il était avec moi.

    J'ai vraiment ressenti une symbiose entre eux, un échange et un respect mutuel.



    Et vous mesdemoiselles, avez-vous des expériences qui vous ont donné le sourire, qui vous ont marqué et que vous aimeriez partager ici ?

    Au plaisir ...

    Eden

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité