Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : oursonnes et penis circoncis

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    315

    Par défaut

    Pour ma part, j'ai une petite préférence pour les pénis circoncis, moins de peau "à gérer"... et je trouve qu'un pénis circoncis au repos est plus joli. Mais à part ça... m'en fout complètement. Pour nous ça ne change rien niveau sensations à la pénétration.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Par défaut Yacletar

    Citation Posté par yacletar Voir le message
    chère Véronique si tu pouvais un tantinet développer le concept... je pense au décalottage mais je me trompe peut-être vu que un pénis en érection est déjà décalotté?
    Non justement les Messieurs non circoncis sont parfois trop sensibles au niveau du gland , et lorsque l'on fait des Fellations sans les mains ( Natures ) avec juste l'aspiration des lèvres et la langue , c'est parfois trop fort pour eux ..hélas ! Et il faut dans ce cas utiliser un peu sa main ou pratiquer la Fellation un peu plus bas sur le long du pénis

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    50

    Par défaut oursonnes et penis circoncis

    Je me permet d'ouvrir ce fil sur les penis circoncis ET ce qu'en pense nos amies les oursonnes de manière objective ou pas. Pour nos amis modos explication: j'aurais bien aimé lancer ce fil dans la section "les filles s'expriment", mais je ne suis pas une fille. Dans le coin toubib on parle évidemment de circoncision mais... C'est clinique et hautement inflammable comme sujet. En fait repos dominical aidant je faineantisais gentiment sur le web et me suis à un moment focalisé sur LA circoncision. Il se fait que je suis circoncis. Il se fait que je n'ai jamais fait le rapport entre cet "état" et mes "rencontres" coquines. Je me suis posé pas mal de questions. Je me suis rendu compte d'une chose. Ma curiosité à la fin se foutait complètement d'une quelconque justification a priori de ma circoncision. Je vous epargne mes états d'âmes successifs mes convictions tantôt fermes tantôt branlantes sur la nature exacte du prépuce...(keratinisation insensibilité influence sur les MST, frein pas frein... phymosis etc.) Non, ce qui m'interesse maintenant c'est l'avis de nos nanas, enfin des oursonnes fréquentant le forum. Vous en pensez quoi en gros? Vous aimez vous aimez pas?... vous preferez, vous vous en accommodez?... Ah! Au fait je me fait une remarque: à Bruxelles ou à Paris cela doit être complètement différent de ... Enfin vous me comprenez. Raison de plus pour ne pas faire un sondage. Les filles à vos pianos. Et les punters mollo mollo SVP.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité