Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : NICKY

  1. #


    marccccc Guest

    Par défaut mais elle est ou?.....

    madame krystel, on l'entend plus

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par opera69 Voir le message
    Ayant eu le plaisir de la rencontrer à ma grande satisfaction il y a un bon mois, j'ai constaté que Nicky n'apparaissait plus parmi les filles figurant sur le site du salon !
    Cela signifierait-il qu'elle ne fait déjà plus partie de la maison ? Qu'en est-il ?
    Bonjour opera69,

    En effet notre jolie Nicky ne fait plus partie de notre équipe...

    Je ne manquerai pas de vous avertir si un jour elle décidait de revenir

    A bientôt

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut Aphrodysia : NICKY

    Excellente toute nouvelle recrue "à forte poitrine naturelle" (100 E !!! ) Oléééé... à l'espagnole... J'ai franchement bien aimé jouer avec ses superbes seins "bien lourds..." HMMM... Elle a une divine façon de s'en servir...

    C'est en fait une demoiselle aux formes pulpeuses (très excitantes) et, surtout, bien bandantes ---------: (elle m'excite rien que d'y penser ... ) Elle est également très participative... (un régal ) et hyper sympathique, vraiment amusante ! (son sourire est magnifique et rayonnant ! )

    Et oui, on peut franchement dire que j'ai adoré niquer avec Nicky LOL...

    Il est clair que je la reverrai dans les plus brefs délais... J'ai vraiment bien apprécié cette délicieuse rencontre (qu'est-ce qu'elle m'a bien fait BANDER ! )

    Big Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité