Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Essen : FKK Club Penelope

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut Essen : FKK Club Penelope (fermé)

    http://www.clubpenelope.de : Closed !

    Pièce jointe 65342

    Wir haben geschlossen.
    Ihr findet unser team jetzt im Acapulco Gold, Ratingen.


    Traduction :
    Nous avons fermé
    Vous pouvez maintenant trouver notre équipe (= Line Up) à Acapulco Gold, Ratingen.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Par défaut

    Citation Posté par vince59 Voir le message
    je vois des hommes se faire recaler par les filles, qui elles restent en groupe, elles donnent l'impression de ne pas vouloir travaillé, c'est la première fois que je vois ce genre d'attitude. Je resterai tout de même une heure et demi dans l'attente d'une quelconque action. Un sourire ou un signe de la main m'invitant à rejoindre une de ses demoiselles sur le canapé m'aurait amplement suffit mais là rien de rien!!!!!
    Si tu relis mon post de 2006 (le tout premier sur ce club), tu t'apercevras que malheureusement l'ambiance n'a pas changée en dix ans !
    Comprends pas comment ce club peut encore continuer à rester ouvert alors que le Freude39 est à quelques minutes en bagnole !

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Par défaut Essen : FKK Club Penelope

    http://www.clubpenelope.com

    Ce club se situe au nord de Essen, plus précisement vers Altenessen Nord.
    30 minutes en tram depuis le centre ville.
    Il s'agit ici d'un club "turc" : le patron est turc et il est fréquenté essentiellement par des gens d'origine turque, et quelques autres, j'y ai croisé et entendu quelques français, apparement en 'business trip', qui venaient se détendre après une journée de dures négociations…

    Comparé à d'autres clubs, c'est plutôt ambiance 'red carpet', petit avec peu de facilités, mais le soir où je suis passé il y avait foule et ambiance… (l'entrée est à 35-30 —happy hours— et la passe à 25). De toute évidence ce n'est pas ainsi tous les soirs puisqu'il y a plusieurs autres clubs et discothèques dans la région et qui se disputent le monopole des clients et des filles. Tout se joue alors au téléphone : "Où ça bouge ce soir ? Où qui faut aller ? Où qui faut pas aller ?"
    La population turque (en Allemagne) n'a pas toujours bonne presse après des demoiselles des fkk, mais je trouve que souvent la conversation avec un turc est bien plus aisée qu'avec un allemand , leur côté "amitié virile" est souvent drôle et touchant. Chose étonnante dans ce fkk, le sauna est au fond de la pièce principale, à même la moquette et au vu de tout le monde.

    Pas mal de jolies filles, polonaises et latines, assises dans leur coin et qui patientent. J'entends parler d'une marocaine qui est une petite fée… après deux heures d'attente, je la croise enfin, une très mignonne brunette en effet, mais une fois assise à côté d'elle une vraie carpe, qui ne me regarde même pas lorsque je lui adresse la parole… N'étant pas du genre à insister je la laisse seule au bout de 5 minutes de conversation poussive Peut-être était-ce ce premier refus mais je ne pu me décider à me résoudre à penser à me bouger enfin les fesses pour commencer à tenter de négocier avec une oursonne… J'avais en fait peur d'une passe un peu trop rapide, et je cherchais à ce moment plutôt un moment relax, câlin et GFE…
    Je décidai donc de garder les bourses pleines pour ma prochaine destination alléchante, le Golden Time !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité