Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIANA (allemande, brune - n° 192, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    région namuroise
    Messages
    183
    Bon, ben la prochaine fois je lirai plus attentivement le forum, j'aurais été prévenu

    EV négative également J'avais repéré Diana depuis un moment. Je suis fan de tatouages et donc l'arrière de ses cuisses (noeuds pap' ^^) mais surtout un de ses bras très coloré ainsi qu'une teinture auburn/rousse du meilleur effet lui donnaient une allure un peu gothique qui m'attirait particulièrement, ce fantasme étant encore à assouvir me concernant. De passage vendredi dans la rue d'A. pour visiter une certaine Nelly tout au bout de la rue, je me suis vu son absence "rabattu" (désolé pour le terme) sur Diana. Elle m'a dit être Roumaine, j'ai essayé de lui bredouiller les quelques mots que j'avais appris l'an passé avant d'aller en vacances à Bucarest/Vama Veche/Constanta, histoire de briser la glace. Cependant, une fois l'action lancée, ça s'est assez mal passé. Malgré ma demande d'y aller doucement, elle m'a décalotté, placé la capote et a entamé une fellation brusque et désagréable car limite douloureuse. Ensuite, missionnaire au cours duquel je la complimente sur son physique (vraiment très, très appréciable - avec notamment des seins petits mais pas trop, juste comme j'aime) ce qui l'a laissée totalement de marbre. La pénétration étant à peine plus agréable que la pipe, je lui demande si elle veut bien remettre un peu de lubrifiant, ce à quoi elle me répond (sans agressivité je précise) qu'il y en a assez.

    Elle me demande alors "Baise-moi!", d'un érotisme aussi convaincant que le serait Jean-Marie Bigard récitant Rimbaud. Ses yeux fuyants terminent de me convaincre qu'elle n'apprécie vraiment pas ce qu'elle fait. L'envie me prend de controler ma jouissance pour qu'elle ne survienne qu'au driiiiing fatidique, ce que je fais l'espace d'une minute ou deux mais je m'ennuyais tellement que je décide d'accélérer pour en terminer au plus vite. Une fois au bout du chemin de croix, elle redevient un peu plus sympa.

    Et de conclure, si je me souviens bien, en ouvrant la porte par un "A bientôt". Euh, non, à bientôt, je pense pas En général je donne toujours 50e, là pour raison économique je m'étais contenté de 40e : ben j'aurais été mieux inspiré de donner cet argent à une bonne oeuvre

    Sans certitude, mais je pense qu'elle était au 190

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    84

    DIANA (allemande, brune - n° 192, shift de nuit)

    avant hier soir 18h30 , envie pressante comme on dit ...

    je repere au 192 petite cheveux chatain avec tatouage sur les cuisses arrières (noeud papillon), diana

    je l avait repéré de dos et j ai looké sur string grosse chatte , confimé bien charnue mais bon

    je rentre, je sors 100€ la demi

    elle m annonce qu elle vient de germany

    elle commence pour une sucette, doigtage, 69, c est vrai que ca a duré un certain , ... le dring sonne

    elle me dit que c est fini que si elle quoi continué c est tiroir caisse je lui dit quedalle rien y a pas 30 min.

    blabla je lui ai dit que j aillais faire sa pub gratos vu son super professionalisme debandant

    et que si je devais payer je me rabille et je vais ailleur elle m a rigolé au nez et ben tiens je me suis barré

    comme j enregistre tout j ai tout dans mon phone et bien oui je l ai eu dans le cul 21 minutes chrono dehors ...

    sans la giclée royalement

    donc zappé cette adresse de nulle 192 , 1 bordel dans le dernier tronchon


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité