Bonjour à tous,

après avoir longuement cherché des informations sur cette dame, et me rendant compte à grand regret que personne n'a relaté son aventure avec elle ici, j'ai décidé d'ouvrir le bal :-) C'est d'autant plus navrant qu'elle est rue Marnix depuis plus de 15 ans. C'est mon premier récit ici, je vais tenter de m'y atteler pour un mieux. Surtout que l'expérience en valait réellement le détour !

Après une longue passe blackettes, cela fait quelques temps que l'idée d'aller voir une femme blanche mure et ronde me tente. Passant fréquemment dans la rue, j'en ai repéré plusieurs. Une attire plus mon regard que toutes autres, une femme nettement plus ronde ( type BBW ), la 50 aines, l'air sévère et portant généralement des tenues affriolantes ( bas, bottes, jupettes et souvent en soutiens ) au numéro 158 la journée. Ce soir, prenant mon courage à deux main, je me décide à rentrer pour en savoir plus.

Au premier abord, la demoiselle est beaucoup plus gentille et sociable qu'elle ne parait en vitrine. Elle me dit qu'elle termine vers 18.00, bien qu'elle loue jusque 19.00, et m'invite à discuter. Elle est très souriante. Ayant le feu au corps depuis plusieurs jours sans rien trouver à mon gout, je n'y vais pas par quatre chemin et lui demande son tarif pour lui bouffer chatte et cul, et me finir en 69 ( en français dans le texte, sans autre forme de procès ). Cette dame distinguée me répond alors qu'à partir du moment ou il y a cunni, il faudra compter 50 euros, mais que la fellation et une position ne coûte que 30 euros. Ne pensant qu'à lui bouffer la chatte, et n'ayant que 40 roros sur moi, je l'informe que je file à la banque et reviendrai plus tard. Réponse instantanée de la coquine: "si tu fais ca bien et que tu t'appliques, allons y pour 40 euros". Un peu saisi, je ne peux que lui répondre "bien madame, je promets de m'appliquer !". Elle m'avoue alors que quand c'est bien fait, le cunni est son péché mignon et que finissant journée c'est plutôt bienvenu. Je ne vous raconte pas mon état alors, tout ceci partant précisément dans une direction que je n'osais espérer.

Arrive les choses sérieuses. Elle passe à la salle de bain se rincer, et me propose de faire de même si besoin. Je lui demande de garder sa tenue aguichante car j'adore cela, elle me répond que ce n'est pas un problème sauf pour le string car elle ne porte rien. Miam ! Une fois devant le lit, elle me demande très docilement ce qui me plairait. Je lui demande de se mettre à quatre pattes au bord pour découvrir au mieux son anatomie. Une fois la jupe relevée, je dois dire que la vue m'a rendu dingue. Un bon gros cul bien rebondi ( amateur de BBW comblé ), un chatte rasées aux lèvres charnues accentuée d'un ticket de métro entretenu, et un anus lisse de chez lisse ne demandant qu'à être léché. Je me mets à l'oeuvre de suite, prenant ses fesses à pleines mains. Je commence de suite par son anus, ce semble un peu la gêner. Après une descente de ma langue sur sa chatte, je me rend compte que celle-ci est déjà toutefois bien humide. Je m'attarde à son clito et fini par remonter sur son anus ce qui finit par la faire gémir et mouiller d'autant plus. Me sentant bien dur et bien excité, je lui demande pour passer en 69.

Elle me demande un peu gênée si je n'ai pas peur qu'elle m'étouffe, ce à quoi je lui répond qu'au contraire j'adore avoir un tel fessier sur le visage. Elle s'installe donc. N'en pouvant plus suite à la vue, j'attrape malgré tout son cul à deux main et commence à lui bouffer la chatte. Tant pis si elle me branle sans me sucer, j'avais trop envie de plonger la langue dans cette chatte déjà bien ouverte. Elle commence en effet à me branler, mais je sens que l'envie de me prendre en bouche la prend. Elle commence à cracher et saliver sur ma queue tout en me branlant. Je glisse une main sur le haut de son dos et lui fait comprendre sans trop insister qu'elle peut y mettre la bouche. 10 secondes plus tard, elle me prend goulûment et me pompe comme jamais je n'ai été pompé dans cette position. Je savoure chaque instant et m'occupe méticuleusement de son clito. Le rythme s'accélère, le sauce monte, et comble de ma surprise je viens dans sa bouche.

Passage à la salle de bain pour nous deux, elle au bidet moi à l'évier. Suivi ensuite une discussion pendant 20 bonnes minutes sur l'Eros center, les filles dans la rue, les salons et leur loyers etc. Très agréables après coup alors que je suis plutôt du genre à filer directement.

Bref, pour résumer toute cette histoire, j'ai passé mon meilleur moment rue Marnix. Je suis pourtant un habitué depuis 10 ans. J'ai du passer sur 20 filles différentes, avoir pris mon pied et réellement avoir apprécier certaines d'entres elles. Marie-France reste ma meilleure expérience la bas. J'en suis ressorti souriant, relax et comblé.

Pour les techno:

- hygiène: 10/10, très fraiche à tous points de vue. Sa mouille laisse une odeur mais qui à mes yeux est très agréable.
- social time: 10/10, et pourtant je ne supporte pas de papoter après coup en temps normal. La dame est instruite et ouverte.
- tarif: 8/10. Certaines dont la même chose pour 25 euros... Mais Marie-France n'a pas sa montre en main et y met énormément du sien !
- physique: 9/10. Aimant les femmes mures et rondes, j'ai pris mon pied. Mais chacun son truc. Elle a d'énormes seins dont je compte bien m'occuper au prochain passage.
- chatte: 8/10. Charnue, longues lèvres que l'on peut sucer et tirer à souhait. Clito assez petit mais sensible. 8 et non 10 car je préfère les femmes épilées totalement, bien que le ticket ici ne m'ait pas dérangé.
- anus: 10/10. Très agréable à lécher, totalement lisse. Bon gout, s'ouvre au passage de la langue même si elle ne semble pas très réceptive à la pratique.
- salon: 9/10. Propre, rangé, bien entretenu, lit confortable et large.
- timing: 10/10. N'a pas regardé une seule fois l'heure. J'y suis resté 50 minutes pour 40 euros. Du jamais vu.

Bref un bon 9/10 au final. Excellente expérience. Seul bémol, avant mon départ je lui demande si elle pratique la sodo, et elle me répond par la négative. J'aurais adoré la prendre ainsi en levrette.

Désolé pour la tartine, j'avais besoin de partage tout cela. Si même un seul d'entre vous y va suite à ma lecture j'en serai honoré. Perso, j'y retournerai dans les prochains jours.

Bien le bonsoir.

Celestin.