Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNE (belge, blonde et mature - rue Linné n° 128, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    342

    Par défaut

    Hello, oui, elle était la samedi, j'ai passé un petit moment avec elle. On a parlé de sa "voisine"... ;-)

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    103

    ANNE (belge, blonde et mature - rue Linné n° 128, en journée)

    Comme le disait bojojo, il faudrait ouvrir un fil sur Anne ...
    Voici donc : mature, une bonne cinquantaine d'année . Pas trop grosse, ni trop maigre .
    A teint ses cheveux il y a 3 mois, avant elle était blonde .
    Elle s'est également fait refaire les seins : ils sont beaucoup plus gros .
    Liégeoise, son accent ne trompe pas ; elle est très sympathique et le social time est très agréable : on parle de tout et de rien, parfois de son 'boulot' .
    C'est une personne très agréable .Bref je passe un chouette bon moment .
    Ses services : rien à redire, que du classique mais bien fait . Fellation couverte, cunnilingus, anulingus,( chatte rasée et anus épilé ) plusieurs positions ( levrette, andromacle, missionnaire ...), branlette espagnole, 69, doigtage . Ne pratique pas ( plus ) la sodomie . Elle apprécie les caresses .
    Ses tarifs : à partir de 30 € ( fuck ), si on a envie de s'amuser un peu plus : 50 € .
    Elle demande 150 € pour une heure ( euh ... jamais testé ) .
    Elle m'a dit que parfois il lui arrivait de faire des trios, je n'ai jamais essayé ( du moins pas encore ;-) )
    Présente de la fin d'avant-midi (+/- 11h-12h) jusqu'en début de de soirée ( +/- 18h ).
    Travaille parfois le week-end .
    Dans ce quarier, si je vais ailleurs c'est qu'elle est occupée ou fermée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité