Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 20ème : KAYNA (aka MIA) (beurette, la vingtaine, 1m68, 58kg, gros TP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    20

    Par défaut

    Merci de ton post, j'étais à deux doigt de l’appeler. Finalement je vais chercher autre part.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    22

    Paris 20ème : KAYNA (aka MIA) (beurette, la vingtaine, 1m68, 58kg, gros TP)

    http://www.wannonce.com/annonce/kayn...y-19745063.htm

    http://www.wannonce.com/annonce/mia-...e-19690086.htm

    Les 2 annonces mènent à la même filles. Ce n'est pas la femme des photos mais elles est mimi. Très très belle poitrine assez volumineuse. Mince.

    15min 1 rapport : 50 Sans fellation
    Fellation 70e
    le classique 100/30min et 150/h
    FK:non
    Extraball : Pas demandé
    Sodo: non
    fellation : nature
    Metro: Maraicher
    douche: Non
    GFE: Pas du tout

    elle reçoit dans un appartement sur 2 niveaux. Le premier rdv pour 30min, je demandes pour la douche, pas possible car elle a une amie dans la salle de bain qui est à l'étage inférieur et la SDB est aussi en travaux. On se met sur le clic clac.Elle commence une fellation très moyenne, elle ne suce que le bout du gland. Puis levrette. A savoir qu'elle bougera un maximum pour faire venir le plus vite

    2 rdv j'appelle pour une fell sur la 2 annonce , au moment du jeux de piste je me rends compte que j'arrive a une adresse connue. Cette fois ci j'entends la voix d'un homme dans l’appartement avant de sonner. Elle me reçoit a l'étage inférieur (l homme était caché sous la couette sur le clicclac) et commence la fell(et c'est la que je me souviens que ce n'était pas son point fort...) Toujours le bout du gland et me branle après. Mais avec une telle poigne que j'en ai eu mal. Après 2min elle me demande si je viens. Ben non c'est un peu tôt. Et la elle m'explique que la fell qu'elle n'aime pas et que le meeting ne doit pas durer plus trop longtemps et qu'est ce qu'elle doit faire pour sa se termine. Dans ma mésaventure, j'ai réussi a la convaincre de finir avec un rapport et cela c'est terminé en levrette.

    Au final, fille mimi, une magnifique poitrine et c'est tout. Son but c'est vite vous faire venir pour retourner avec ces amies.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité