Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELIE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    54
    Messages
    77

    Par défaut

    Un gille o top à recommander par contre que devient elle on la vois plus ça fait o moin 2 ans ? As t elle changer de club

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Elle est partie en vacances au moins jusqu'à fin août m'a-t-elle dit et peut-être plus longtemps encore...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    ELIE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / espagnol, et juste quelques mots d'anglais, pas l'allemand, ni le français
    Age : 21 ans déclaré, 22-23 à vue de nez
    Visage : peau blanche, très souriante en chambre et en session un plaisir, son visage d'ange est clairement son point fort
    Cheveux : pour moi c'est roux clair naturel, pas auburn, pas rouges comme lolita, ou chatain clair
    Taille : 1m65 à vue de nez
    Poitrine : assez volumineuse pour son gabarit, naturelle, tombante (déjà trois grossesses déclarées !)
    Silhouette / corps : pas du tout tonique, mais moelleuse, j'aime, peau très blanche (pas d'UV),
    Tatouages - Piercings : un petit tatoo "paul" en bas du ventre à gauche
    Fellation : sans, rapide et peu profonde, mais une fois encapuchonnée c'est beaucoup mieux et très bien.
    Cunni : pas eu envie d'essayer mais a l'air open
    Embrasse (oui- non) : beaucoup et un peu partout mais du bout des lèvres (pas de FK)
    Autres caractéristiques :
    Jeune femme très timide et visiblement débutante dans cette activité, ne prend donc pas beaucoup d'initiatives mais ne dit pas non à ce qui est proposé, très caline et sensuelle, GFE, meme si elle se refuse au FK. Le fellation nature est timide, mais une fois couvert elle s'investit davantage, le "ride" est doux, sans gel, sensation serrée, la belle est sobre et n'use d'aucuns gémissements artificiels qui me déplaisent, une hotesse pour les "lovers" plutôt que pour les bourrineurs.
    J'ai passé un très bon moment mais elle ne rentre pas (pour l'instant) dans ma ligue des championnes car encore trop timide et passive et pas de FK. Techniquement, il y a mieux, mais il y a bien pire, même au prestige, donc elle mérite sa place.
    A déconseiller pour les bourrineurs et les pervers ceinture noire 5ème dan, à déconseiller si vous cherchez une maitresse dominatrice, ou si vous êtes trop timides pour guider la demoiselle.
    Récidive ? J'observerai si elle a pris de l'assurance, à voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité