Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prostitution et timidité

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Citation Posté par thegame Voir le message
    Oui enfin il en est convaincu lui-même, par faiblesse probablement, il ne peut pas certifier le contraire non plus. Nous vivons une époque où les gens n'osent plus et la facilité devient une norme, la timidité est une bonne excuse.
    " Les gens n osent plus" , dites-vous ... C est vrai ... Mais la timidité ("une bonne excuse " , dites-vous) a toujours une origine : manque de confiance en soi dûe à un physique "difficile" , difficultés à gérer les déceptions , accumulation de râteaux , ... Des enfants ou des adolescents qui n ont jamais été mis en valeur , qui ont été rejetés ,qui ont un physique qui plait moins aux femmes risquent de manquer de la confiance en soi nécessaire pour vous aborder,vous les femmes ... Avez-vous pensé , Thegame , à ce qu'aurait été votre existence , (à tous les points de vue : affectif , professionnel ,...)si vous aviez eu un physique disgracieux , si vous n étiez , durant votre adolexcence et votre âge adulte , jamais abordée par les hommes , jamais invitée , jamais draguée , ... ???

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    168

    Par défaut

    Je signe les propos de Jolielouve a 100%.

    Ancienne grande timide (en prenant en compte que mon physique est plus tôt avantageux et de l'exteriieur j'ai n'avait pas des raisons à être complètement coincée. Sportive, avec des amis, desiree, voir admirée par les autres, tout ça n'est m'a pas empêcher des souffrire des crises du panique qoitidien, du manque de confiance en sois face aux autres). J'ai passe des années à travailler sur moi même et à faire des exercices pour tout simplement parler librement au téléphone. Je suis arrive (vive le PNL).

    bon Le problème des timides a part la grande sensibilité c'est d'être trop concentré sur eux même. C'est un peu contradictoire mais, c'est la vérité. On est toujours à ce demander comment je suis, suis je pas ridicule, stupide ou indésirable... En fin de compte un timide ne se préoccupe pas asse des autres, si ils sont bien, intimidees ou gênes eux aussi car il passe son temps à se morfondre sur sois même.

    Je me demande pourquoi aucun des mes clients timides n'a pas demander des conseils comment VRAIMENT faire plaisir sexuellement (ou pas) à une femme? Car la problème des hommes timides ( et des hommes en général qu'ils ont un savoir-faire partiel et fragmente avec les femmes) et c'est n'est pas la volonté que leurs manque, la plus part de mes partenaires se tue a me faire plaisir et ils me tue aussi, d'où la simulation d'orgasme. Bon je déborde sur un autre sujet. En comparaison: le social c'est comme le patinage, l'aisance viendra avec des exercices, si vous arriver a trouvé un coach- c'est mieux. Par contre il faut pas être feignant. Corriger vos défaut corrigeables et trouver la façon de compenser les autre défauts.

Connectez-vous pour lire les 192 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    93

    Par défaut Prostitution et timidité

    Certains d'entre vous (ou certains de vos clients, pour les filles) souffrent-il d'une timidité qui les pousse à se rabattre vers la prostitution ? Pour ma part, je ne vois pas trop comment j'aurais touché une fille sans ça. Suis-je le seul ? (question rhétorique, car je sais que non)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité