Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LARA [ex ADA ex LR, ex ANDRIA ex SAMYA] (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Lara oui encore elle

    A peine arrivé, direct ensemble, je ne m'en lasse pas, mais bon, j'ai peut-être la chance de l'ancienneté, de l'avoir connu à ses débuts au YY, perso, elle est bien avec moi, pas du style de Linda ou Pénélope très engagées mais faut reconnaître que Lara est une fille super jolie, grande, et gentille, j'aime vraiment bien sa compagnie!!!

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Lara

    Lara, mince, grande, blonde, un style de ouf, un top model, on aime ou pas, peu de poitrine, un volcan quand elle veut, que dire, j'adore cette fille qui en plus en a dans la caboche, pas ce qu'on lui demande, ok, mais un fameux plus pendant la mi-temps, sur 1 semaine, je l'ai déjà accaparée 3x, je ne m'en lasse pas, cette fille est canon, parfois un caractère de m....de, mais bon,...

    Encore présente pour quelques jours, Linda n'étant pas présente j'ai quand même eu de quoi m'occuper, mon dieu qu'elle fait mal aux yeux,...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut LARA [ex ADA ex LR, ex ANDRIA ex SAMYA] (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parlant anglais
    Age : autour de 21 ans probablement
    Visage : Joli et doux visage
    Cheveux : Teinture blonde
    Taille : + 1m75
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : mince. Peau douce
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : oui, nature, un peu trop forte
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, légèrement
    Autres caractéristiques : Pro

    Une belle plante selon moi, malgré son bonnet A.
    Je l'ai donc embarquée en chambre.
    Elle me demande au début si je souhaite une fellation couverte ou non...Service plutôt pro, sans magie. Dommage, car physiquement, j'aime bien.
    Elle souris un peu plus en fin de session quand je lui sors quelques mots en Roumain pour l'amuser
    Pas son premier club à mon avis.
    A l'air de s'ennuyer pas mal en salle, je la retrouve par la suite souvent face à une machine à sous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité