Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Genève : L'Appartement des Courtisanes

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    665

    Par défaut

    Citation Posté par bertrandpolo Voir le message
    Est ce que ce salon existe encore ?
    "Mr and Miss", c'est la même chose ? sur ce site on voit des têtes bien connues, Elise par exemple.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    665

    Par défaut

    Est ce que ce salon existe encore ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    20

    Genève : L'Appartement des Courtisanes

    Court séjour à Genève qui m'a donné l'occasion de découvrir un bel endroit qui vient d'ouvrir dans le quartier des eaux vives . J'avais déjà eu l'occasion de tester plusieurs endroits dans cette ville qui ne m'avaient pas laissé de souvenirs impérissables ( beautée des filles , propreté ...). Là , rien à voir : reçue par une "patronne" classe , jolie et sympa , on est tout de suite à l'aise dans une ambiance cosy et raffinée avec une hygiène au top ( on se croirait vraiment dans un appart de luxe réservé à la débauche....sympa ! ) . 4 filles présentes , 1 quelconque 3 vraiment mignonnes dans des styles différents . Mes goûts m'ont porté vers Jessy , belle brunette filiforme moins de 25 ans avec un cul d'enfer . Prestation très sensuelle conforme à ce qui avait été définie , tarifs à la carte conforme au tarif genevois que j'avais constaté dans mes précédents séjours . Bonne adresse pour se détendre, j'y retournerais ...

    http://www.lappartement-des-courtisanes.ch/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité