Les circonstances m’ont mené au Salon Beauté-LY, 130 rue Etienne Dolet à Alfortville.

LiLi à l’accueil me présente le menu. Le massage chinois 1h est à 40h. Allons-y !

Le salon est très propre et semble avoir été refait récemment. La cabine de massage est un peu froide, Lili pousse le chauffage à fond. Table de massage avec trou pour la tête, c’est plus agréable pour les cervicales.

Très bon massage prodigué, avec quelques effleurements des zones « sensibles ». Lili doit avoir une petite quarantaine, parle bien français, est bavarde, mignonne et mince, dans un petit short en jean (mais avec des collants en laine pour la chaleur), et le massage est vraiment bien exécuté. Retournement et massage devenant plus sensuel, cerise proposée, négociée à 30€ et exécutée sans grand érotisme. Après lavage des mains, Lili revient pour un massage des pieds excellent.

Bref, un salon avec un certain potentiel (non, je ne parle pas d’un copain aviateur ). En repartant, j’aperçois une seconde masseuse, mignonne également. Lili (qui semble être la mamasan) m’a dit qu’elles étaient trois masseuses en semaine et deux le week-end car c’est beaucoup plus calme.

Pour la petite histoire, il y a eu un peu de remue-ménage qui a nécessité que Lili s’absente pendant mon massage : le client d’une autre masseuse a oublié sa monnaie sur le comptoir, et elles ont essayé de le rattraper pour lui rendre, sans résultat. Ceci dit, j’imagine bien la tête du gars qui se fait rattraper en pleine rue par une chinoise qui veut lui donner de l’argent! Mais cela démontre une certaine honnêteté.