Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Rochelle : Prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    90

    Par défaut

    Je les ai revu aujourd'hui à 14h , toujours la même fille avec une nouvelle , mais bon trop de passage , pas de discrétion

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    20

    salut

    salut les mec pour savoir si les fille sont toujours la merci d avance

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    15

    Par défaut La Rochelle : Prostitution de rue

    Bonjour; je tiens a vous faire part.
    Chers youppinautes de la présence deux femmes brunes entre la vingtaine et trentaine toutes deux charmante avec de jolies formes semblant etre originaire de l'Europe de l'Est se trouvant de tant a autres sur la N2537 entre le rond point allant vers le port autonome de La Rochelle La Palice et le rond point Avenue Guiton pres du Chemin de Dunkerque.
    Je me suis arreté , pour avoir de plus amples informations leurs prestations sont de 30 Euro la fellation et 50 Euro le rapport " je ne sais pas si les preliminaires sont autorisés ou les caresses intimes" ; les pratiques se font en voiture sur un parking a l'abris de regards ce que m'a dit l'une d'entre elles , cela m'a un peu refroidi mais ardeur .
    Il est que sur le coup je n'ai eu l'idée de proposer l'hotel .
    Mais ces jeunes femmes ont eveillés mon interet je pense que j'y retournerais en leurs fesant a l'une ou l'autre une proposition plus comfortable pour des ebats.
    Si jamais l'un d'entre vous à déjà eu affaire avec ces demoiselles ; merci d'étayer cette discussion;merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité