Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LINDA [ex REBECCA ex MAGNUM] (roumaine - noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    25

    Par défaut soucis

    Elle a eu un petit souci en début de mois avec un asiatique,
    il n'était vraiment pas content et parlé fort avec la responsable de l'entrée !
    Linda était a coté et tenté de se défendre !
    pas tout compris mais il parlait de la prestation en chambre . il s'est rhabillé et parti de suite après !

    ensuite j'ai vu d'autres filles dehors qui lui faisaient des reproches, a priori lol ! ca parlait fort en roumain !

    Sandra m'expliquera par la suite que le client est habitué et apprécié des autres filles qu'il est gentil et généreux et qu'elles n'apprécie pas ce que Linda fait !

    a ma question tu sais qu'elle est nulle ? elle répond bien sur tout se sait !

    confirme les post précédents

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Marrant y a un français qui m'a dit exactement la même chose samedi dernier... Dommage parce qu'elle est canon.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    LINDA [ex REBECCA ex MAGNUM] (roumaine - noirs)

    CATASTROPHE, À ÉVITER..JE VOUS AI PRÉVENU..

    Nationalité / langues parlées: roumaine, parle roumain, anglais, allemand
    Age: 24-25
    Visage: un ange, elle est parfaite, aucun défaut
    Cheveux: longs noirs
    Taille: de mannequin
    Poitrine: incroyable, sublime C-D
    Silhouette / corps:Taille de guêpe, parfaite.
    Tatouages - Piercings: tatoo sur le poignet droit, un papillon ?!?
    Fellation: bien, mais..
    Cunni: pas fait
    Embrasse (oui- non): pfffff, 2-3 kiss, alors qu'elle promet le contraire
    Autres caractéristiques : elle a pas mal bourlingué, GT, ACA, pour le moment elle alterne avec le Magnum..
    J'ai horreur des tests mais.. Je la connaissais depuis longtemps et j'ai toujours voulu me la faire.. L'occaz c'est présenté ce soir, social time sympa, excitation garantie et puis..le désastre
    Promet d'embrasser puis en chambre 3 bisous,
    Suce correctement mais toutes les 2 minutes, elle s'essuit la bouche.. Aucune sensation, aucun feeling en chambre..j'ai baisé une morte, en plus elle mettait sa main sur mes couilles et ma bite pendant que je la limais pour me retenir et je sais pas si elle le faisait exprès, elle me pinçait les couilles
    Bref, certainement la plus jolie du PHG et même dans le top 5 des plus jolies filles que j'ai tiré ces 5 dernières années. Mais c'est aussi, la PIRE session sur les 5 dernières années.. C'est même pas un optifuck c'est un décepti-fuck
    Dernière chose, j'ai même pas pu jouer comme je voulais avec sa magnifique grosse paire de lolos

    Décepti-fuck copyright Cccl
    Écrit avec mon smartphone

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité