Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Police renforce les opérations contre la prostitution dans des lieux de divertissement

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    184

    Par défaut

    Citation Posté par Ipo Voir le message
    on va pas se battre à coup de chiffres , mais on serait plus proche des 200 000 travailleurs du sexe, voir beaucoup plus..
    Et encore.... Juste à Pattaya....

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    184

    Par défaut

    Citation Posté par Fouineur Voir le message

    C'est comme pour une opération si on me dit qu'un sur cent ne se réveille pas, je m'en fous des 99 autres je ne veux juste pas être le centième
    Fouineur je vais déplacer ton post ^^

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    La Police renforce les opérations contre la prostitution dans des lieux de divertissement

    Rien de nouveau au pays de Siam

    Le Commissaire général de la Police royale thaïlandaise a demandé à toutes les unités de police de procéder à des arrestations des lieux de divertissement illégaux à l'échelle nationale dans le but de prévenir la prostitution.
    Le porte parole de la police Lt Gen. Prawut Thawornsiri dit qu'il existe un grand nombre de lieux de divertissement tels que les boîtes de nuit, les bars karaoké et les restaurants impliqués dans prostitution et le trafic d'êtres humains.
    Le chef de la police nationale a donc ordonné à toutes les unités de police de faire respecter toutes les lois relatives à la lutte contre la criminalité en particulier la prostitution des enfants.

    Source: http://thainews.prd.go.th/centerweb/...L5801310010015

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité