Voici ma critique de Yulia (Roumaine). Je l'ai écrite en anglais et l'a traduite avec l'aide de Google.

Au mois de juin l’an dernier, après une semaine de voyage je suis arrivé à Oase un dimanche soir vers 18 heures. C’était une belle soirée d'été, claire et agréablement fraîche mais pas trop froid à l'extérieur. J’adore l'emplacement d’Oase, en plein milieu des champs agricoles et desservis uniquement par une route de campagne étroite qui serpente au milieu des champs.

C’était ma troisième visite à Oase depuis 2010 mais ma première visite depuis les rénovations excellentes.

J’ai été impressionné par la gamme des filles. Je ne visite pas les FKKs assez souvent à devenir blasés sur l'expérience. La vue de 30 ou 40 sexy, jeunes femmes nues, la quasi-totalité d'entre elles que je trouve intéressante à un degré ou un autre, est un fantasme avec lequel je ne m’ennuie jamais.

Alors j’étais assis à une des tables hautes en dehors de la nouvelle salle à manger, en contemplant mes options tout en soignant un Coca Cola, avec un œil sur le match a la télé (coupe du Monde) et un œil sur la parade de passage de beautés nues. Soudain, j’ai remarqué une jolie petite fille avec des lunettes et de beaux cheveux longs et noirs debout par elle-même à la table d'à côté de la mienne. Elle se déplaçait son corps lentement et séduisante au rythme d'une chanson dans sa tête. Je la regardais discrètement et elle me regarda et sourit sournoisement tout en continuant sa petite danse.

J’ai été très intrigué par elle et j’ai attrapé son regard et lui ai demandé si elle attendait quelqu'un. Elle s’est approché de ma table et m’a dit qu'elle ne attendait personne. Je me suis présenté et elle m'a dit que son nom était Yulia (Julia). Comme nous avons fait le petit entretien, j’ai perçu qu'elle ne parlait pas très bien anglais, mais assez bien pour communiquer à un niveau de base.

Elle avait une voix féminine très douce et un accent charmant. Nous avons parlé pendant environ 15 minutes et j’ai décidé que nous serions partenaires pour la prochaine heure. Ca serait une heure bien dépensée.

Bien que Yulia semblait se contenter de s’asseoir et discuter un peu plus longtemps, j’étais prêt à passer à un nouvel emplacement. Mais où bien? Alors que la plupart des gars préfèrent se retirer dans une chambre privée, j’aime profiter du cadre unique d'un endroit comme Oase. En cette nuit d'été agréable, les grands espaces appel à mon sens de la fantaisie. Je lui ai demandé si elle voulait trouver un coin tranquille dans les grands espaces. J’avais peur qu'elle dirait non, mais elle a accepté volontiers: "Oui, c’est OK, comme vous voulez." Maintenant, je commençais vraiment à l'aimer encore plus.

Je lui prends la main pour l’aider à négocier les étapes qui mènent à la piscine et les terrains environnants. Il y a quelques belles petites cabines privées là-bas mais j’ai toujours voulu faire usage de la plate-forme élevée située entre quelques arbres et qui donne sur la piscine. Ce n’est pas une maison de l’arbre en soi, mais une fois que vous montez les escaliers menant à la plate-forme, on a l’impression d’être dans une maison de l'arbre qui a un toit, mais un seul mur le long du dos. Je dirais que c’est un environnement semi privé. Le seul mobilier est un lit plate-forme simple et un grand miroir sur le mur du fond. Parfait.

À ma grande surprise, Yulia semblait tout aussi heureuse avec ce petit nid d'amour au milieu des arbres. J’étais inquiet qu’il faisait trop froid, mais Yulia était imperturbable. Je suis sûr que beaucoup d'autres filles auraient été réticents à m’accompagner à l'extérieur ce soir-là. Pour la prochaine heure Yulia ne se plaignait jamais d’avoir froid. Elle était une fille de la nature, parfaitement à l'aise avec les brises fraîches qui soufflaient contre son corps nu et qui bruissaient les branches des arbres entourant la plate-forme.

Je me suis couché sur les deux serviettes fraîches que Yulia avait étalés sur le lit et j’ai levé les yeux vers elle comme elle s’est mis aux genoux à côté de moi en souriant diaboliquement. Normalement, je prends une fille pour seulement 30 minutes à une FKK, mais je lui ai demandé de rester avec moi pendant une heure. En recul, j’aurais du la garder pendant deux heures ... ou le reste de la nuit.

Elle m'a chuchoté "Qu’est-ce que vous aimez?" Je me suis dit que j’aimerais simplement rester a cote d’elle et qu'elle me touche et me parle, puis qu’on dort ensemble. Mais mon zizi était maintenant 100% debout et il exigeait sa récompense pour deux heures d'attente pendant que je considérais mes options patiemment. "Oh, tu sais, rien de spécial, Yulia," je lui ai dit. "Juste fellation et le sexe." Elle n’a pas fait de pression pour choisir des extras.

Alors que je me demandais encore si cette débutante douce donnerait une bonne performance, Yulia commence a travailler et elle efface rapidement tous les doutes que j’avais. Elle a commencé avec une lente BBBJ habile, exactement comme je l'aime. Elle m'a léché et m'a sucé doucement et séduisante. Elle me regardait dans les yeux et souriait. Elle n’était pas débutante dans le domaine du sexe. Je n’ai aucune idée de combien d’expérience qu'elle avait, mais je crois qu’elle est naturellement doué.

Après un certain temps, je lui ai dit que c’était à mon tour. Elle s’allonge et je me mets en face d'elle et j’ai goûte sa belle chatte. Elle semblait très à l'aise et elle m'a permis de lécher et sucer autant que je voulais. Je lui ai finalement dit que je suis prêt pour le sexe. Elle sort le préservatif et m'a sucé un peu plus pour s’assurer que j’étais bon et dur et puis elle a habilement glissé le préservatif sur moi. Elle sait ce qu'elle fait.

Nous avons commencé en position du missionnaire et elle a joué professionnellement, se déplaçant avec moi juste comme il faut sans faux enthousiasme. Je lui ai chuchoté « I love fucking you » et elle a murmuré «I love you too. » Mignon. C’était la seule chose qu'elle savait dire dans le moment et je suis absolument certain qu'elle ne voulait pas dire exactement ce qu'elle a dit. C’était juste pour me dire que tout allait bien.

Yulia avait une grande endurance. Elle ne m'a jamais donné l'impression de se fatiguer ou souhaiter de finir. Je lui demande de passer à la levrette et elle accepte volontiers. C’était de loin le meilleur. Elle a un petit corps avec juste assez de forme féminine parfaite pour la position. Encore une fois, elle a déménagé en synchronisation avec moi - juste comme il faut - contrairement à certaines filles qui tentent de forcer l'action (et la fin?)

Je n’ai pas duré longtemps après nous avons commencé la levrette. J’ai senti mon orgasme arriver et je l’ai laissé arriver. Après une semaine stressante sur la route et deux heures de regarder un défilé de beautés nues se promener autour de l’Oase, je ne ai pas du besoin de travailler très dur pour atteindre un point culminant. J’avais fait une excellente décision de m’abandonner à Yulia avec sa personnalité douce et lui faire confiance qu’elle serait doué dans de l'art de l'amour. Elle m’avait fourni une expérience sexuelle la plus satisfaisante et mémorable de ma vie.

Je n’avais aucune idée de combien de temps s’était écoulé depuis que nous avons monté les escaliers à la plate-forme, mais il s’est avéré être seulement environ 30 minutes. J’avais encore environ 30 minutes à passer avec la belle. Je n’avais aucun intérêt dans un second tour de sexe. Je voulais juste rester là avec elle. Alors elle reste à coté de moi et nous avons parlé.

Malgré son manque de maîtrise de l'anglais, elle parvient à s’exprimer assez bien. Je ne peux pas me souvenir de tout, mais nous avons parlé autour d'un sujet à l'autre.

A ce moment, j’étais complètement épris de Yulia. Peut-être qu'elle était juste une grande actrice et elle venait de mettre une grande performance pour moi. Qui sait? Je m’en fiche. Je l'avais connu pendant seulement une heure, alors comment pourrais-je savoir vraiment. Mais j’ai connu assez de filles des FKKs que je peux reconnaître la différence entre une personnalité fausse et vrai. Je crois que Yulia est vraiment la fille douce, sincère et gentille qu'elle semble être. Ce qui est encore mieux, c’est qu'elle est aussi très talentueuse au sexe.