Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SABRINA 3 d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par chou800 Voir le message
    T'inquete pas c'est elle la mauvaise , j'ai subi le meme service merdique
    pffew!! Merci! me voilà rassuré mtnt je vais pouvoir retourner sur le terrain

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    Citation Posté par sosozo Voir le message
    Rencontré la miss cet aprem. décevant. une fois n'est pas coutume , car tout d'abord je dois dire que j'ai connu de bons meetings avec amr et certains même géniaux. ça fait 6 mois que je m'offre leur service de temps à autre j'ai rarement été déçu
    bref ma première revue ici et pas de chance ça tombe sur le pire meeting que j'ai eu
    je confirme l'éval precedente
    bons points:
    corps magnifique, rien à dire, des belles formes, ferme, joli peau etc..
    visage ok
    tres tres serré, je trouve que c'est une qualité, ça donne plus de sensation faut juste y aller en douceur

    mauvais points:
    no kiss (juste bout des levres)
    suce couvert
    froide, ignore,
    en fait à mon avis je lui plaisais pas tout simplement , je pense même que je la dégoûtais d'ailleurs j'étais censé venir pour 1h et elle a direct voulu abréger le meeting sur 1/2h au début , elle était pas fan de mon joli minois (comment ça se fait , c'est triste à dire et ça casse bien le moral mais bon je m'en remettrai.. (ou pas )

    au final rien que pour son physique, elle peut valoir le coup, si vous lui plaisez ou alors faut essayer de tomber sur le bon créneau où elle sera plus open , les filles sont lunatiques non?!
    voilà

    PS: vu sa collègue, brune, visage ravissant, jolie fille. mais bon maintenant j'ai plus trop envie de retourner dans cet appart
    T'inquete pas c'est elle la mauvaise , j'ai subi le meme service merdique

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    15

    SABRINA 3 d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    J'ai vu Sabrina hier, son premier jour semble-t-il...et peut-être aussi son premier Parisien de ce tour.
    elle a un numéro AMR ancien pourtant je n'ai pas trouvé de fil sur elle, donc.

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=579

    Appart facile d'accès dans le 15e. Près de la mairie.
    Elle m'accueil avec un petit sourire...et une poignée de main, pas glop.
    Conforme aux photos, elle a un corps vraiment canon, seins magnifiques, visage fin, de beaux yeux bleu, un peu de hanche en plus et elle pourrait devenir miss AMR ! Trois petits tatoo sur les bras.
    J'ai été très doux, mais pourtant très peu de FK, pas de DFK, accepte le cuni et un doigt. Toujours sur la réserve et peu active et ré-active à mes carresses et bisous, ou elle se contrôlait peut-être.
    Très étroite, elle m'a ralentit, presque bloqué en missionnaire, si elle avait mal elle me l'aurait dit ou est-ce une technique ? Elle s'est lâché un peu plus en levrette.
    Je ne sais qu'en penser en fait, si c'est moi qui n'était pas au top, si elle jouait avec moi, ou si elle voulait se préserver, en tout cas se fut vraiment basique comme rdv, relax mais sans le "sel" de ce genre de rencontre.
    bref, très certainement une chic fille, mais peu de feeling avec moi, d'autant que l'on a eu du mal à communiquer vu qu' elle parle très peu l'anglais.
    Elle serait étudiante en design architecture à st petersbourg.
    J'en suis ressortit perplexe et dubitatif. Elle est superbe mais vraiment réservée ou super pro ?
    J'aimerais bien savoir ce qu'il en retourne pour ceux qu'ils l'ont déjà rencontré ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité