Pour commencer voici le lien.
C'est une africaine BBW, pour les amateurs de genre uniquement. Amateurs de tailles mannequin s'abstenir. Contact par chat Wannonce uniquement au début, n'a pas répondu à mes mails. Une fois que vous avez son numéro, appels ou SMS OK.
Reçoit à Bagneux dans un HLM années 50, possibilité de s'y rendre en RER, appart un peu bordélique. En arrivant, jeu de piste un peu relou, bref ça ne commençait pas bien. Rafraîchissement proposé, mais pas la douche. J'étais venu pour un massage naturiste avec finition complète, 1h à 150 roses. Elle a un visage plutôt mimi, gros et beaux seins, grosses fesses et cuisses, ventre rond mais pas tombant, exactement ce que je cherchais ce jour là, étant dans un jour de fantasme BBW.
Au niveau massage, plutôt bien je dirais, elle demande si on veut fort ou doux, et s'adapte. C'est en tout cas supérieur à mon avis à bon nombre de salons chinois. Au moment du retournement, j'ai déjà une trique d'enfer. Elle continue un peu le massage pendant que je caresse ses seins et fesses, puis commence à me sucer nature. Et là, les amis, c'est LA bonne surprise: c'est une super fellatrice! Je frôle même l'éjaculation précoce! Elle rentre directement dans mon top 3 de la pipe, avec Jasmin et Ambre Belle. Je ne sais pas si elle accepte le CIM, elle n'a rien dit à ce sujet.
Je continue avec un cunni pour faire retomber la pression. L’épilation date un peu, mais ça reste raisonnable pour moi qui ne suis pourtant pas adepte de foufounes poilues. Elle semble bien apprécier et mouille bien, ce qui rend inutile l'usage de gel pour la suite.
Pour la pénétration, elle encaisse bien, plusieurs positions, bouge bien ses fesses, j'essaie de faire durer le plaisir mais je jouis plus vite que je ne l'aurai voulu. Par contre, elle n'est pas GFE, pas de FK ou autres calins. Pas de sodo non plus, mais ce n'est pas mon truc.
A la fin pas de douche proposée, juste des lingettes, c'est pas terrible. Mais je n'ai pas demandé non plus. En sortant je me rends compte que l'heure n'est pas tout à fait passée, plutôt 50 minutes, la prochaine fois je lui demanderai de faire durer un peu plus le massage.

En résumé: 1h – 150 , pas de possibilité de rdv de 30 minutes d'après ce qu'elle m'a dit.
Les plus:
- Fellation nature d'enfer!
- Massage plutôt bien mais un peu court.
- Cunni réactif
- Encaisse bien

Les moins:
- La douche
- L'appart
- Pas GFE
- Un peu cher, pas de rdv court possible.