Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ERIKA (blonde - dernier bar de la rue)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    20

    Par défaut

    Super physique. Avec moi elle a toujours été super sympa et le social time était correct.

    Le négatif:

    Elle est pas souvent là (juste le WE je pense et moi je passe plutôt en semaine)

    Elle ne veux que des positions ou elle est au dessus (même pour le complet à 125 euros). Ne pas pouvoir choisir de positions à ce tarif c'est un peu anormal.

    Conclusion: Bon souvenir mais pour le même prix de meilleurs prestations en salon privé dans la région.

    (ah oui pour être sur que l'on parle de la même, elle à un tatoo Daffy duck et une petite peluche Daffy Duck au pied de sa vitrine)

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    85

    Par défaut

    mal regroupé on en mélange 2

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    3

    Par défaut ERIKA (blonde - dernier bar de la rue)

    Suis passé ce dimanche, dernier bar de la rue. Blonde très aguichante. "Robe"-string presque transparente. Très très jolie.
    Propose 50€ fellation, 75€ complet et 125€ sodomie. Et se déshabille et se laisse caresser à tous les prix. A plutôt l'air sympathique. Mais n'étant pas sûr et pas habitué de la rue, j'ai passé mon chemin. L'un d'entre vous à-t-il eu l'occasion d'essayer. Elle est présente samedi et dimanche de 10 à 19h.
    Merci pour vos avis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité