Une nouvelle dans la rue, elle s'appelle Morena, voici sa 'fiche':

Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais et italien (mais pas le français)
Age : 21ans
Visage : en entrant je me suis dit aïe elle n'est pas aussi jolie qu'en vitrine, mais finalement je la trouve jolie
Cheveux : Bruns foncés longs. ça tombe bien je préfère les brunes.
Taille : 1,65m (+/-)
Poitrine : Parfaite! c'est la plus jolie paire d'après moi, ni trop gros, ni trop petit, bien fournie, ferme, belle forme en poire. (un peu comme ceux de Raissa du 98 pour les connaisseurs).
Silhouette / corps : mince, la silhouette est en harmonie avec la poitrine, belle fesse/abricot.
Tatouages - Piercings : on s'en fout.
Fellation : bien selon mes critères, mais je suis plutôt indulgent: le préservatif enlève bcp de sensation.
social time: on s'en fout aussi, mais on est retourné ensemble hors de la chambre, j'ai donc pu lui faire la conversation en me rhabillant. Bon feeling. Très sympas.
Hygiène : Bonne.


Sa prestation ne va sans doute pas plaire à tout le monde mais j'y ai trouvé ce que j'étais venu chercher (contrairement à bcp de monde, la plupart du temps je suis satisfait de la rue d'A) et j'y retournerais d'autant plus qu'elle devrais retourner en Roumanie dans 2 mois puis revenir mais j'ai vu trop d'étoiles filantes et je crains qu'elle ne revienne pas.