Voici le lien.
Photos conformes, c'est probablement elle.

Premier contact par le chat Wannonce.
Reçois à Vanves, immeuble refait à neuf sans jeu de piste relou, du tout bon de ce point de vue. Jeune blackette fine (manque un peu de fesses hanches et cuisses à mon goût) et gros seins (siliconnés malheureusement), visage très charmant.
Elle pratique: fellation nature avec CIM/COB mais n'avale pas, annulingus, cunni, pénétration mais pas de sodo ni de FK.
Tarifs:
- 90 pour fell seule
- 100 pour 1/2h
- 150 pour 1h

Pas de douche proposée, juste des lingettes, c'est dommage! Globalement sympathique, elle met de la bonne volonté pour vous faire plaisir, mais il manque quand même un petit côté GFE, elle est un peu trop "pro". Elle a la peau très très douce et parfaitement épilée intégralement, c'est son gros point fort. Je qualifierai la pipe de normale, sans plus ni moins.
Pour le cunni: elle l'accepte mais n'apprécie pas. Pourtant, mon cunni est en général fortement apprécié et il n'est pas rare que la demoiselle arrive à l'orgasme à ce moment la! Du coup ça perd de son intérêt. Dommage.
Pour la pénétration, elle a du mal à encaisser et met beaucoup de gel, demande à y aller en douceur. Cependant elle y met de la bonne volonté et demande si gentiment qu'on ne peut pas lui en vouloir. Au bout d'un moment ça va mieux et on peut y aller plus fort. A sa décharge, il est vrai que je suis plutôt bien membré, et les filles ont parfois cette réaction, à commencer par mon éposue elle même.

En conclusion, ni PSE, ni GFE, un petit plan sympa si vous êtes dans le coin.