Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BRIGITTE (roumano/espagnole - blonde bouclée)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Une valeur sûre 11/07

    Brigitte ou Brigita

    Une excellente surprise, enfin pas tant que ça, car dans le passé JJB m'en avait dit le plus grand bien

    On se regarde plusieurs fois, une complicité s'installe, elle a du charme...Je craque

    Et elle sourit , je vais vers elle et elle a de la discussion, elle ne me presse pas et ne me dit pas après 2 minutes les phrases habituelles "come in the room, come fuck me" blablabla
    Elle est patiente et la patience paie Elle se balade topless, et elle a de jolies formes.
    Elle est excitante à souhait et elle dégage un sex appeal qui me donne qu'une seule envie... L'embrasser, mais le reste suivra
    On se retrouvera en chambre et prestation 5 étoiles. Une heure d'illusion réussie.. Elle embrasse merveilleusement bien, elle est douce, un corps presque parfait.
    Une bonne petite sucette comme je les aime, elle se laisse diriger gentiment
    Un jolie petit minou qui sent bon, ça fait plaisir
    Je lui avais dit avant de monter en chambre que c'était une sexe machine, je ne me suis pas trompé..
    J'ai connu plein de culs mais Brigita est la number one dans la manière de bouger son popotin.. Phénoménal
    Elle tient la cadence sans problème et elle m'avoue adorer le sexe, ça tombe bien moi aussi
    Du fun, du plaisir et de l'excitation = récidive 100%

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    8 mai : première rencontre : Brigitte, la poupée gonflée

    Entièrement d'accord avec la description du post précédent.
    Cette petite roumaine est loin d'être désagréable, avec les formes qu'l faut, là où il faut...

    La partie sexe est très correcte : de bons FK, une fellation très bien exécutée, même si elle a mis le capuchon un peu tôt à mon goût.

    C'est une fille qui a une belle cambrure, j'ai donc terminé en levrette, c'était certainement incontournable...

    Par contre, la première cartouche étant tirée, j'ai eu droit à un baratin assez nul, et j'ai donc arrêté les frais avec elle.
    En fait, la miss m'a dit qu'elle aimerait que nous passions la soirée ensemble...pour ensuite envisager le mariage...

    Le deal était le suivant : je passe plusieurs heures avec elle (heures "facturées" évidemment), ce long moment passé ensemble nous permet de voir si nous sommes compatibles et si tout se passe bien, c''est bon pour le mariage...

    Ben voyons...
    Après tout, vaut mieux être gonflée que gonflable, pas vrai poupée ?

    Sans le savoir, elle faisait exactement ce qu'il faut faire ....pour me faire fuir.

    J'ai donc payé la demi heure, et je suis allé retrouver mon camarade en terrasse.
    Mais comment ces filles peuvent penser ne serait ce qu'une seconde que nous pouvons nous laisser embarquer dans ce genre d'entourloupe

    H.C.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    219

    BRIGITTE (roumano/espagnole - blonde bouclée)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine Anglais parfait
    Age : 24 ans
    Visage :assez Mignonne GND , grand yeux allongés
    Cheveux : Blonde , assez long bouclée
    Taille etite à moyenne
    Poitrine : Trés Jolie , naturelle
    Silhouette / corps : petite avec un peu de rondeur , mais sexy
    Tatouages - : ?
    Fellation : Oui, super
    Cunni : Oui apprécié
    Doigtage ok
    Embrasse : Oui, sensuelle comme une petite amie
    Autres caractéristiques : au club depuis depuis un an , se trouve toujours dans la partie gauche de la salle lorsque l'on y pénêtre .
    Je l'avais déjà pratiqué il y a quelques mois et ce fut un excellent souvenir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité