Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aquitaine : arnaques & photos bidonnées

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    72

    Par défaut

    Je confirme les fréquence de l'arnaque. Je me souviens plus du pseudo, mais celle où celui qui a tenté le coup avec moi était à Bordeaux. je pense qu'une fois la nouvelle loi en application, on aura une explosion de ce genre de chose vu qu'il sera impossible de porter plainte. Déjà qu'aujourd'hui, la plupart d'entre nous n'irions pas au commissariat. ..

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    24

    Par défaut

    C'est monnaie courante sur coco actuellement, avec recharge téléphonique Orange pour 50€
    Une dénommé Marie sur Billere le propose
    Attention messieurs

Connectez-vous pour lire les 146 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    19

    Par défaut Aquitaine : arnaques & photos bidonnées

    Bonsoir à tous , j'ai une petite question , même si j'en connais déjà la réponse , et que je pense l'avoir dans le baba comme on dit ..

    Je vous expose mon problème , j'ai rencontré une jeune femme de 23 ans après avoir discuter sur coco.fr , cette jeune femme proposé des prestations la totale pour 80 € , une jolie jeune femme française , arrivé chez elle un lieu très sobre , une fille jolie , mais visiblement sous l'emprise de stupéfiant , dans un état très "stone"
    On commence à discuter , elle m'offre à boire , me raconte un peut ce qu'elle fait dans la vie , puis je lui passe l'argent , et la elle me laisse sur le canapé , et pars à la recherche des préservatifs , gêné ne trouvant pas de préservatif elle me propose d'allé en cherché au distributeur qui se trouve dans une rue adjacente à son appartement . La je me dis que je sens le coup fourré ... mais je m’exécute , je n'ai pas le réflexe de lui redemander l'argent avant de partir , et la je pars chercher les préservatifs , je l'appel étant devant la porte , et la , elle me sort au téléphone l'air terrorisé , oui mon éx et la il veut tout cassé , repasse plus tard , on va attendre qu'il parte je te rappel .
    Bon ok , et la depuis 2 jours impossible de se voir puisque cette fille me sort que non son éx est encore la , ce n'est pas possible .
    Sauf que ce soir je me connecte à nouveau sur coco , et la je la vois connecté , donc je lui ai expliquer ma façon de penser , mais refuse de me redonner l'argent , et me sort d'aller voir les flics , ils m'expliqueront surement leurs façon de penser ..

    Que puis je faire ? je sais que j'ai fait une grossière erreur ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité