Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Aachen : China Massage 1

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    J'y suis passé deux heures après avoir été au Gesundheid Machin, car je n'étais pas rassasié. J'entre et je tombe sur une vieille et une plus jeune un peu ronde avec des lunettes, habillée pas du tout sexy. Je pense qu'il s'agit de la fille citée juste dans le post précédent.
    Elle me fait entrer dans les salles avec les parois qui ne remontent pas jusqu'en haut et... ressort. Je la suis pour aller aux toilettes et surtout pour m'assurer qu'elle ne va pas me refiler la vieille car quelqu'un est entré. Elle me rassure en me disant de me déshabiller. Je m'exécute et quand elle revient, elle me demande avec une tape sur les fesses si je veux un massage "partout', en me montrant Popaul.
    Bien sûr, je suis venu pour cela, même si je n'ai pris qu'une demi-heure (faut le temps de rentrer...).
    Après quelques minutes sur les épaules, elle s'attaque d'emblée aux choses sérieuses, en m'empoignant allègrement le zob en passant entre les jambes. Elle sait y faire. C'est marrant car cela contraste avec son apparence de collégienne bien sage.
    Je me retourne et elle poursuit avec beaucoup de doigté. Elle a de l'expérience malgré son jeune âge et comprend parfaitement ce qui fait plaisir aux hommes. La suite n'est qu'une longue finition entrecoupée d'arrêts pour laisser tomber un peu la pression. Une experte...
    J'y retrounerai sans doute. On peut la toucher, mais pas au sexe. Elle reste habillée et refuse toute autre proposition (fellation, naturiste...) 40 euros (25 plus 15 de finition) pour une demi-heure. Un bon placement.

  2. #


    tuiniste Guest
    Première visite dans ce salon de massage. Alors que j'allais entrer, la porte s'ouvre et une chinoise s'apprêtait à sortir. Je lui demande si un massage est possible, elle a l'air embêtée. Après deux secondes de réflexion, elle me fait entrer. Je choisis le massage de une heure, 45 euros, comme indiqué sur un présentoir.

    Cette Chinoise est assez jeune et même jolie. Il pourrait s'agir de la Jenny dont on parle précédemment, j'ai compris quelque chose comme Jen. Elle ouvre une porte à hauteur du bureau, je la suis. Elle me dit de me déshabiller, elle revient dans "trois minutes".

    Une fois nu comme un vers, je m'installe sur la table. La porte s'ouvre quelques minutes plus tard. Il s'agit bizarrement d'une autre dame, bien plus âgée. Soit. Le message commence. Elle ne tardera pas à me titiller les fesses et les bourses. Faut pas lui expliquer à la vieille.

    Après une demi-heure de massage, alors que j'étais toujours sur le ventre mais le cul relevé pour qu'elle me tâte plus facilement les bourses, la porte s'ouvre. Et à ma grande surprise, c'est la première masseuse, la jeune donc, qui entre. La vieille sort. La jeune s'excuse, elle devait manger. Elle reprend là où l'autre était occupée et me signale directement qu'il y a un petit supplément pour la finition. 15 euros. Soit 5 de plus que dans les récits précédents. Les prix ont-ils augmenté ou devaient-elles se partager le butin?

    Pas de faux semblant, elle s'est longuement concentrée sur les parties les plus sensibles et érogènes de mon anatomie. Pendant 20 bonnes minutes. Douce et patiente. J'ai adoré.

    Ce massage m'aura coûté 60 euros, finition incluse. Peut-être un peu cher au vu de la concurrence du gesundheit à quelques centaines de mètres, mais je suis satisfait car ce n'est pas une simple branlette mécanique, elle fait bien monter le plaisir. Elle portait un pantalon élastique qui remontait assez haut. J'ai pu lui caresser le bas du dos et le ventre en glissant prudemment ma main sous son t-shirt. Sans oser aller plus haut ou plus bas.

    Je pense que j'y retournerai à l'occasion. Le jour où cette masseuse propose le "body to body", j'y courre ...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Aachen : China Massage 1

    Un troisième salon de massage chinois s’est ouvert à Aix. Il se trouve à la Jüllicher Strasse, entre le rondpoint EuropaPlatz et la Heinrich Allee.
    http://www.massage-aachen.com/index.html

    Il a l’air d’être ouvert tous les jours et soirs, bien qu’elles ne soient que deux filles. J’ai eu droit à Jenny, la plus souriante et jeune des deux. Jenny à la vingtaine bien avancée, un corps simple et un visage souriant. Son anglais est satisfaisant.
    Le plaisir de son massage tient à ce qu’elle utilise le plat de ses mains et pas uniquement sur votre dos. Cela donne une impression qu’elle vous enrobe de ses mouvements. C’est très doux et très relaxant. De temps en temps, par jeu ou pour le repos, elle pose sa tête. Sur le dos, la jambe, le sternum ou la joue .
    Au retour du corps, elle me signale que la finition est pour 10€ de plus. Comparé à l’inflation ailleurs, je trouve le pris plus que décent. Cette finition a été très calme, je ne pouvais pas la toucher mais elle a su faire monter le plaisir et prolonger celui-ci suffisamment longtemps.

    Bien que situé à proximité du quartier des sex-shops, la maison, est beaucoup plus soft que le Gesundheit Garden. C’est un très bon endroit pour qui veut se détendre calmement .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité