Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VICTORIA (bulgare, brune très foncée - n° 192, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    79

    Par défaut

    [QUOTE=lesensei;1453451]Toujours aussi coquine, embrasse + petits coups de langue (pas forcément lors de la première rencontre, hein).

    Et bien si, c'était la première fois avec elle et j'ai eu droit aux petits coups de langue.
    Chouette fille avec beaucoup d'entrain.

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut De retour de vacances

    Toujours aussi coquine, embrasse + petits coups de langue (pas forcément lors de la première rencontre, hein).
    C'est complètement lachée lors du cunni du jour.

    Fatiguée, je suis resté allongé à côté d'elle après la presta (et la sonnerie). Puis ai commencé un massage qu'elle a bien apprécié. Bref, suis ressorti après 40 min.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut VICTORIA (bulgare, brune très foncée - n° 192, shift de jour)

    Cette petite bafouille pour vous présenter une nouvelle Victoria dans la rue d'A. Elle semble avoir pris la place vacante de Sofia au 192.

    Une jolie et agréable rencontre avec une fille simple et dynamique en chambre. On a un peu l'impression de faire l'amour à une bonne copine.

    Elle a un beau visage orné d'une belle crinière noire. Elle doit faire plus ou moins 170 cm et est plutôt mince mais avec un corps très ferme (et des fesses vraiment agréable à malaxer). Elle me parait assez jeune mais je n'ai pas demandé son âge. Je dirais donc dans la vingtaine. Si vous aimez les gros seins, passez votre chemin, elle les a plutôt petits. Autre caractéristique, un tatouage dans le bas du dos.

    Elle préfère parler en anglais mais sait déjà dire quelques mots en français (par là, je veux dire pas uniquement la description du menu de la rue d'Aerschot ). Elle n'est toutefois pas très bavarde mais bon, moi non plus.

    Les tarifs sont les tarifs classiques bien connus des habitués de la plus célèbre des rues bruxelloises.

    Quant à la prestation, elle commence par des petites attentions (bisous) sur votre torse et votre visage, ce qui vous aide à mettre Popol au garde-à-vous avant la mise en place du capuchon protecteur. S'ensuit une fellation que j'ai trouvée assez classique mais suffisante pour une belle érection. Enfin, variation de diverses positions jusqu'à la jouissance finale. Elle simule bien même si je l'ai parfois trouvé un peu trop en voix (l'enthousiasme du début sans doute). En cow-girl, elle y va à fond et elle m'a vraiment impressionné par rapport à d'autres qui sont vite fatiguées. Elle, c'est clairement une sportive.

    Elle se rhabille avec vous et vous attend avant d'aller en vitrine.

    En résumé, elle n'éclipse pas mes préférées (Jimana, Alex et Flori) mais je vais suivre son évolution en lui rendant encore de temps en temps quelques visites car je sens un potentiel certain chez elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité