Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISSY [ex GT] (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Retestée...

    Avis encore plus tranché que celui de Fropro. Service devenu nullisisme...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    Par défaut

    Chrissy testée cet après midi, session très moyenne.
    C'est sûr, la nénette est bien roulée et attire le regard, prise de contact sympa, je m'assure qu'elle embrasse même si elle ne veut pas trop en dehors de la chambre (comme quasiment toutes les gazelles du Sharks). Direction la chambre, et la elle me dit qu'elle ne veut pas de 69, on ne touche pas a son petit derrière, une fois qu'on a léché, elle ne veut plus trop embrasser....bref j'ai connu beaucoup, beaucoup plus "ouverte" au Sharks. Fin de session en doggy, pas de after talk, 50 € et adieu pour moi c'est sûr !
    Bon, ça arrive, le courant n'est pas passé, ça ne veut pas dire qu'avec d'autres ça ne sera pas bien, mais franchement il y a mieux au Sharks....par exemple Sandy, la "secrétaire allemande à lunette et cheveux blonds", qui est revenue après 2 ans d'absence et pense rester 6 mois ! Hmm que du bonheur en perspective.
    A part ça il faisait encore bien chaud mais l'ambiance était assez calme après un mercredi de folie d'après ce que j'ai entendu (entrée à prix réduit), il n'y avait même plus assez de vestiaire. Travaux en cours de ce côté la aussi.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    CHRISSY [ex GT] (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / anglais ok
    Age : pas demandé, je dirai entre 22 et 25
    Visage : pas son point fort, quoi que très correct, très rieuse en chambre
    Cheveux : Blonds, aux épaules
    Taille : 170
    Poitrine : C/D merveilleusement siliconée, une splendeur !!!
    Silhouette / corps : Pfffffff... Rien à retoucher, ni grosse, ni fil de fer, parfaite ! Oh putain ce cul, mais ce cul...
    Tatouages - Piercings : oui l'un ou l'autre tatoo, mais je ne m'arrête jamais sur ces détails.
    Fellation : Ooooooh !!! Divine, service 3 pièces inclus, léchage, bouffage, englobage, deep throat, etc... très belle performance
    Cunni : Ooooooh !!! Divin, à cheval sur moi avec vue inférieure sur sa poitrine diabolique, en 69 (oh ce cul...), et en normale position Doigtage très apprécié
    Embrasse (oui- non) : Ooooooooooooh !!!!!! Mes amygdales s'en souviennent Quelles galoches...
    Autres caractéristiques : Repérée en décembre, je ne rate pas l'aubaine cette fois. Et qu'Est-ce que j'ai bien fait. C'est fait je l'ai épousée

    Le GT n'est pas usine, le GT renferme des perles, telles les huîtres, il faut chercher et on finit toujours par trouver

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité