Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 7ème : LOLA (espagnole, la trentaine, 1m63, 53kg)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    3

    Bonjour à tous

    Bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas et certains qui me connaissent et Je ne verrais jamais plus; et que j'ai bloqué sur le chat et mon téléphone.



    Je m'appelle "Dolores" mais tout le monde m'appelle "Lola"
    Je suis moche, horriblement moche.
    Je suis grosse, très très grosse.
    Je suis plus petite qu'Edith Piaf, et étant très grosse je ressemble a une boule (balle, ballon). Et c'est pour cela que chaque fois que je pars en Espagne, j'y vais en roulant...Cela me fait faire des économies.
    Mon visage, ufff, mon visage, j'ai une énorme verrue sur le nez. Je me la fait retirer mais elle repousse a chaque fois et avec des poils: beurk
    Mes yeux sont visqueux et je fait du strabisme, chaque fois que je les ouvre, l’œil droit dit a l'autre "arrête de me regarder".
    L'autre réponds toi aussi arrête de me regarder.
    Œil droit = toi d'abord arrête de me regarder et j’arrêterais de te regarder.
    Œil gauche = non toi d'abord
    Œil droit = non toi d'abord
    Œil gauche = non toi d'abord arrête de me regarder.
    ....
    .....
    Ils ne sont jamais d'accord, c'est pour cela qu'à chaque fois que je les ouvrent, ils se regardent.

    Normalement les moches sont intelligentes. Mais moi je suis vraiment très bête.
    Cela fait 10 mois que j’étudie le français tous les jours et tous les matins, et pourtant je me sais toujours pas écrire "Gilipollas" en français; que je suis nulle et bête!!!!!

    Si quelqu'un veut connaitre une moche, je suis desesperement disponible. Et comme je n'ai pas l'avantage de pouvoir choisir, j'accepte tous ceux qui s'intéressent a moi y compris les plus moches que moi

    Avant que l'on me fasse du chantage, comme le font certains, en demandant des services gratuits ou des réductions sur mon tarif en échange de bons commentaires sur le forum. Ne t'en fais, c'est moi qui te paierais pour avoir choisit une moche. Normalement je paye 25 euros par centimètres...Et comme je suis très pauvre je ne peux pas recevoir les noirs.

    Maintenant tu dois te poser des questions sur les photos qui sont sur ma page web. Ce n'est pas moi, comme je suis terriblement moche je n'ose pas faire et mettre des photos de moi, ce sont celles de ma voisine et elles datent de plusieurs années, d'ailleurs aujourd'hui elle est plus grosse que moi. Si tu as envie d'un trio avec elle et moi, ce seras très compliqué car toutes les deux réunies nous ne rentrons pas dans un lit de 200 centimètres de large.
    Quant à mon physique, tu sais déjà que je suis moche et grosse; en plus mes fesses sont énormes, flasques et bourrées de gélatine.
    Ma poitrine est énorme et quand je ne porte pas de soutien gorge elle tombe jusqu’au nombril, et quand cela me gène, je la remonte sur mes épaules....

    Je mange tous les jours de l´ail cru et c´est pour cela que j´ai une très mauvaise haleine. Si ce n´est pas un problème pour toi, je serais enchantée de t´embrasser.
    Quant à l´hygiène personnelle et la santé, pour moi c´est très important, c´est pour cela que je me douche uniquement quand je vais en Espagne, 1 ou 2 fois par mois, j´ai des doutes sur la qualité de l´eau à Paris !!.
    Et c´est pour cette raison que je ne lave pas le drap du lit; il est propre et et repassé uniquement quand je vais en Espagne.
    A bientôt

    Atentamente;

    Lola

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    PARIS
    Messages
    7

    Petite précision Lola est fiable et ponctuelle

    Dans ma dernière EV où je parlais de toutes ses qualités (chame sensuelle accueillante et coquine et inteligente et drôle ) le sujet étant réouvert grâce à Harvey S que je remercie je dois ajouter que Lola est très rigoureuse et en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème pour organiser un rendez vous.
    Elle est toujours à l'heure et si elle doit décaler de quelques minutes elle le dit par SMS ce qui est très bien et permet de bien s'organiser. De mon côté je suis très satisfait de sa ponctualité c'est une chose appréciable quand on a un emploi du temps chargé. Elle pense à son agenda et à celui de son visiteur ainsi on peut aller la rencontrer sans jeu de pistes et sans avoir peur d'un retard. De la prise de rendez vous au depart en passant par le moment de la rencontre tout est parfait c'est un sans faute ! Merci beaucoup Lola pour cela tu es quelqu'un de bien et c'est bien de rencontrer des gens comme toi.
    Bon je vois pour le moment rien d'autre de mon côté à ajouter.
    A bientôt
    Bises à Lola

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    nmartin75 Guest

    Paris 7ème : LOLA (espagnole, la trentaine, 1m63, 53kg)

    Bonjour
    Je vais me lancer dans une évaluation sur une jeune femme Lola pour laquelle à mon grand étonnement rien n’est dit. à ma connaissance pas de fil sur elle
    Ok c’est la grande copine d’une certaine Joséphine pour laquelle divers commentaires ont été apportés.
    Je sais que Joséphine est membre de youppie. Donc susceptible de lire mon EV.
    Je veux dire par là que certains pourraient penser que ce que j’écris est fait pour avoir des ‘’avantages’’ ou au nom de Joséphine.
    Non je poste juste ceci car Lola le mérite
    Elle est des annonces sur ladyxena http://www.ladyxena.com/fr/fr/-lola- et wannonce http://www.wannonce.com/annonce/couc...s-19331175.htm
    Vous découvrirez alors qu’elle a un site internet.
    Lola est espagnole (parle quelques mots français. Elle commence à suivre des cours) (parler espagnol est utile. Sinon Joséphine est présente pour aider / traduire), la trentaine, 1m63, 53kgs, de beaux seins, des fesses bien craquantes. aussi son regard de braise, ses yeux foncés très malicieux.
    Elle n’a aucun tabou. Elle est très sympathique et tendre.
    J’avoue ne pas être un des plus performants. Et elle fait bien tout pour vous mettre à l’aise et sait vous aider.
    Je l’ai rencontré 2 fois. 2 trios avec elle.
    1er trio avec Joséphine il y a quelques mois. Elles m’ont accueilli dans un appartement dans une rue très discrète proche du Métro Ecole Militaire. Elles se sont bien occupées de moi et elles se sont bien amusées entre elles.
    Une belle expérience. Dans la discrétion et que du plaisir. Je ne mentionnerai pas mon enveloppe. Sachez juste que vous pouvez proposer aussi pour une durée plus courte. Il suffit juste de proposer.
    2ème trio avec une autre femme trouvée sur wannonce (désormais aussi sur Ladyxena) (désolé pas de communication de l’annonce). Faute de temps pour un moment coquin, j’avais rencontré cette femme le temps d’un café il y a quelques temps. Moins de formes que Lola mais très charmante. Pure parisienne. Les trios l’intéressent donc j’ai demandé si Joséphine / Lola pouvaient accueillir pour un trio. On s’est mis d’accord pour un trio avec Lola. Rdv fut pris avant-hier début de soirée. Elles nous ont reçu dans un autre appartement toujours dans le même quartier. Une bouteille de champagne a été ouverte. Joséphine a bu une coupe avec nous avant de nous laisser tous les 3. Bien sympa d’organiser un trio avec 2 femmes ne se connaissant pas du tout.

    Chacun sa vision des choses, chacun ses goûts mais pour qui veut passer un moment sympa, discret et sans chichis, c’est une très bonne adresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité