Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LINDA ( Albanaise n°170 B , de nuit )

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    64

    Par défaut

    Je suis allé chez Linda ce soir.

    Par contre, j'ai demandé pour la minette, mais elle n'accepte plus, elle a trop peur qu'elle m'a dit, mais je n'ai pas demandé pourquoi .

    Elle est très chaude et fait tout de suite monter l'excitation , elle attend qu'une chose, c'est de prendre cher, elle a l'air d'adorer ça.

    Après quelques instants, je me souvenais avoir déjà été chez elle il y a plusieurs mois .

    Ses seins sont extras et nature qu'elle m'a dit .
    Je la trouve assez sympa, d'ailleurs après nous avons eu une petite discution sur le comportement que les gens pouvaient avoir après la relation . Ca ne dure pas longtemps, mais c'est intense .

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    72

    Par défaut

    Je suis passé chez elle hier, prestation correcte, superbe physique mais très expéditive malheureusement donc je ne pense pas y retourner....

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    moi1747 Guest

    Par défaut LINDA ( Albanaise n°170 B , de nuit )

    Bonsoir à tous, je n'ai pas encore vu de fil ouvert sur les 3 dernières pages ( ça remonte jusqu'en 2013 ) sur Linda, cette albanaise de 30 ans située au 166 A ( Si j'ai bien vu le numéro, c'est le batiment du milieu de la rue avec 4 grandes vitrines en bas et 3 fenêtres au dessus )

    J'ai tout de suite été attiré par la batiment car 3 belles demoiselles étaient présentes . Quand je me suis garé, une seule restait, mon choix était donc fait .

    Je suis rentré elle m'annonce 50 pour la pipe et l'amour, plusieurs positions, le menu traditionnel .
    J'accepte et quelques instants après, je pense à demander combien pour la minette, elle me répond 70 €, elle était déjà nue sur le lit .
    L'excitation di moment à fait que j'ai choisi d'allonger 20 de plus .
    Finalement, j'ai pris ses jambes et commencé la minette sur le coin du lit, moi à genoux à terre, ensuite, je suis passé sur le lit et en 69 .

    J'ai demandé qu'elle arrête après seulement quelques instants car elle faisait très bien ça et ça montait déjà très vite ...
    Finalement, elle est venue sur moi, là aussi j'ai vite demandé pour changer, je suis monté sur elle et je l'ai bien baisé, comme elle le souhaitait, elle voyait que j'avais vraiment très envie .
    Quelques instants plus tard, en levrette pour terminer .

    Tout s'est passé très vite, mais ce fût un très bon moment, très bon social time, je ne sais pas si elle est montre en main car je suis finalement resté maximum 10 min .

    Je ne connais pas non plus ses horaires et je n'ai pas pensé à lui demander .

    Quelqu'un d'autre à essayé ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité