Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : DENIZ (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Thionville / Pattaya
    Messages
    410

    Parfaite !

    Vendredi j'ai revu Deniz pour la 2ème fois, elle m'a fait passer une de mes meilleurs soirées en club!

    Cette fille est juste parfaite, jolie, bien foutu, très sympa, super motivé, pas chrono... ma favorite au Prestige

    Un ami est allé en chambre avec elle après que je lui ai conseillé, il est exactement du même avis

    J'espère la revoir la semaine prochaine

  2. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Citation Posté par jolipenix Voir le message

    Toutes les filles qui se disent Turques (et dans tous les clubs allemands) sont souvent des turques de Bulgarie et pas de Turquie !

    Pourquoi ? Cela mon expert l'ignore !
    Le niveau de vie est plus bas en Bulgarie qu'en Turquie, et les visas plus faciles à obtenir.

    En Bulgarie, il y a la blessure de la bulgarisation forcée à l'époque communiste, le manque d'enseignement en turc, un niveau de vie inférieur à celui des autres bulgares, un courant démagogique qui s'en prend à la minorité turque (les ex "envahisseurs" / "convertis" ). La dernière période de tension date de 2008, c'est beaucoup plus calme aujourd'hui, mais les turco-bulgares continuent à chercher leur avenir hors Bulgarie.

    Ce n'est pas aussi extrême qu'envers les Roms, les turcophones sont bien représentés au parlement (3e parti du pays).
    Mes sources : des discussions en FKK, et une bulgaro-turque qui débutait à Paris, et qui a passé une heure après session à ordonner et m'expliquer ses raisons d'être là.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    87

    Par défaut DENIZ (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : allemand /turc/ niveau anglais zero
    Age : 24 ans
    Visage : mignonne
    Cheveux :Noirs longs
    Taille : 1m65-1m70
    Poitrine : belle qui pend pas comme certaines
    Silhouette / corps : normal, a des formes sans trop
    Tatouages - Piercings : oui dans le bas du dos, papillon bleu sombre sur le flanc droit piercing a la lèvre et l arcade, piercing sur les tétons,
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais pour les dfk c est a vous d insister car
    Autres caractéristiques : adore se faire bouffer le cul
    on peut aussi la doigter pour le cul j ai pas essayer

    jai suivi les conseils de lotto pour la fiche
    rencontre sympa avec cette fille vierge de la journee avec qui j ai fait ma premiere session donc tout etait permis pour cette premiere cuni lui bouffer le cul
    malheureusement je n aurai pas un avis tres detaille sur la qualite de sa fellation car elle me l a pas fait longtemps car je me devais de retarder l excitation
    redoutant de pas maitriser. un regard tres coquin durant la session et elle encaisse mode bourrin et zen.
    c est une copine de kim et bella
    bonne session a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité