Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : IOLA (albanaise, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    c'est sur que c'est une belle jeune fille , mais si tu vas faire un tour en méditerranée c'est un format courant , comme les jolies blondes aux yeux bleu en suède .
    donc relativisons le phénomène sans dégrader son image et sa beauté .
    cela reste tout de même une lolita que tout le monde voudrais se faire (restons honnête )

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    waw le chasseur a achever sa proie, et cette dernière est consentante à chaque fois ;-)

    N'empeche, Iola apprivoisser ca doit bien être sympe. Certes, elle a de petit nichons, mais c'est une jolie fille. J'en connais un qui doit s'amuser ;-)

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th Avenue : IOLA (albanaise, brune)

    Bonjour à tous,

    Après un passage ce weekend au 5th, ou il y avait pas mal de monde, mais les filles beaucoup moins, j'ai décidé de jeté mon dévolue sur une nouvelle.

    +/- 1m65 petite poitrine, très jolie, jeune noir bouclé (belle tignasse)

    Elle discutait sans cesse avec ses copines aux bars, difficile à aborder, même avec des regards insistant.

    Bon,je voulais tester une autre nouvelle, mais elle est pas venue.

    Elle parle un peu français, mais elle a des difficultés à tout comprendre, elle est la depuis 2 mois au 5th.

    J'étais bien motivé, et au final la belle biche a bien gâché les choses, car elle m'a fait les techniques de mes mauvaises expérience rue d'aerschot.

    On parle un peu, je me nettoie, pas elle...On commence, je veux prendre mon temps, elle, elle veut aller vite, direct le capuchon, entame une pipe très rapide. Elle en a rien à faire de mes caresse, et elle vient sur moi. C'est pas mal, mais elle va commencer avec des fini? (elle demandera cela 3 à 4 fois...) Elle va vouloir changer de position rapidement. On passe en levrette, la je remarque plein de bouton au dessus de ses fesses.Ne voulant pas finir vite, je profite, et elle me fait une technique bizarre en accompagnant mes mouvements (donc je suis en elle mais quasi pas de mouvement). Elle surjoue un peu, car les oooh et aaah mais avec la petite phrase/mot fini? ça le fait pas. je décide de changer et de continuer en missionnaire. Un moment je me baisse pour les petits bisous dans le cou, direct ses mains m’arrête, cocotte pensait que je voulais l'embrasser. Bref, la je me lache rapidement.

    toilette, on descend ensemble, je la quitte.

    Certes elle est jolie, mais je n'irai plus avec elle, marre de ces filles qui veulent finir rapidement, te prenne pour un con, et après elles se demandent pourquoi le client se fait rare, ou ne veut plus d'une seconde séance! Ben oui la première séance a coûté assez chère par rapport à la durée et la qualité de la prestation!

    On ne m'y reprendra plus!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité