Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Enquête sur les hommes dans une relation prostitutionnelle.

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    13

    Par défaut

    Je comprends bien ton commentaire !

    J'ai finalement trouvé une autre solution

    Voilà le travail enfin fini et rendu. Comme promis, ma recherche est disponible, pendant un mois, à ceux qui le désire. Pour ce faire, envoyez moi un MP.

    Bonne continuation à tous, et encore merci !

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut

    Vous devriez aller poster sur des forums d'hommes ou plus généralistes alors, parce que je vois mal les clients (disons dans une large mesure) dire à leur entourage masculin non pratiquant des relations tarifées : "tiens ! tu ne voudrais pas répondre à une enquête sur la prostitution ?"
    Nos potes vont nous rire au nez à gorge déployée.

    Sinon, pourrait-on savoir ce qui justifie une telle nouvelle orientation ?

    Vous avez certainement changé le questionnaire, non ?

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Enquête sur les hommes dans une relation prostitutionnelle.

    Bonjour à tous !

    Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum. Et je reviens pour une demande un peu spéciale

    Une copine de cours fait actuellement une étude sur les clients de prostituées et leurs motivations à visiter ces femmes de joie. Selon elle on s'intéresse peu au point de vue des clients, et lorsqu'on le fait l'étude est assez stéréotypée. Je pense que les résultats de sa recherche vont être intéressants!

    Je me suis dit que j'allais lui filer un petit coup de main (elle ne sait pas que je suis dans la communauté). Je ne sais pas si je lui conseille de se créer un profil et de demander à la communauté elle-même, ou pas

    En attendant, si vous voulez répondre à son questionnaire (anonyme et assez court) ça l'aidera sûrement beaucoup => https://docs.google.com/forms/d/1dJH...?usp=send_form

    Sinon vous, qu'est-ce qui vous motive à y aller? Que cherchez-vous messieurs?

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité