Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDA (?, cheveux noirs au n° 98 à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    79

    Andreea

    D'après ce que tu dis, ce doit être Andreea, belle roumaine, son fil est ici https://youppie.net/showthread.php?6...-en-journ%E9e).
    Elle est au 98 depuis son retour de vacance, début Février, elle a fait quelques mois au 194, où je l'ai rencontrée en décembre, et avant elle était au 102 depuis plus de 2 ans. En fait, elle est dans la rue depuis presque 3 ans, j'ai dû la rencontrer dans son premier mois de travail je pense.
    Je ne pense pas qu'elle fasse 1m70, elle a des talons de 20 cm, et debout à côté de moi elle est plus petite (je fais 1m84), je dirais plutôt 1m60, on s'en rend compte quand elle fait sa toilette, pieds nus. Elle n'est pas exubérante, mais est très gentille, et toujours de bonne volonté.
    Son corps est parfait (à mon goût), mis en valeur par sa tenue qui tient avec des petites chainettes sur le devant. Sa peau est si douce, rien que de le l'évoquer mes doigts en tremblent...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    De quelle nationalité est-elle?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    2

    ANDA (?, cheveux noirs au n° 98 à droite, en journée)

    J'ouvre un fil car aucune des filles du 98 ne ressemble à la fille ultra cool rencontrée ce mardi 10.
    Je ne suis pas sûr du prénom, mais cela ressemble à « Anda ». Elle n'est au 98 que depuis 5 jours, m'a-t-elle dit.

    Relativement grande (1m70 sans chaussure). Cheveux noirs lisses aux épaules.
    Pas un gramme de cellulite. Un cul magique , vraiment. Des seins naturels (bonnet C-D je dirais).

    15 min 50 EUR classique. Tout se passe naturellement avec elle. Elle ne simule pas et si vous savez un peu vous servir de ce que la nature vous a offert, vous découvrirez par vous-même qu'elle mouille pas mal et qu'elle aime le cowgirl et la levrette couchée.

    Elle m'a dit travailler dans la rue depuis environ 2 ans, donc elle est sûrement quelque part sur ce forum. Désolé modérateur de ne pas l'avoir trouvée. Au fait elle parle et comprend très bien le français. Je ne sais pas si elle fait des extras (pas demandé hier ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité