http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Guiljaro.html

Nationalité / langues parlées : roumaine / français - anglais
Age : 21 ans sur la fiche - j'aurai dis 23 - 24
Visage : comme sur les photos
Cheveux : Bruns
Taille : 1,65 m
Poitrine : 80 C
Silhouette / corps : petit ventre qu'on peut apercevoir sur les photos
Tatouages - Piercings :
Fellation : Oui
Cunni : Oui
Embrasse (oui- non) : Oui
Autres caractéristiques : très ressemblante aux photos. Photoshop n'est pas trop passé par là

J'ai rencontré Guilja il y'a quelques mois de cela. Comme d'habitude book pour 1h avec FK + OwO. Les 2 bonnes choses avec elle: la demoiselle parle très bien français et est vraiment très charmante. Du coup, ça met à l'aise d'entrée. Une fois d'accord sur les conditions, elle part puis revient, petit nettoyage de popol et c'est parti sur le lit.

Je commence par les préliminaires, niveau FK, c'est plus des smacks qu'autre chose . Elle aime les caresses mais pas trop . Pour les jeux de doigts, on peut oublier (remarquez ce n'est pas sur sa fiche). Fellation moyenne voire trop moyenne, du coup ça ne restera pas mon meilleur souvenir. Et niveau sexe, classique, elle m'a fait quelques grimaces à la taille de mon "engin" quand je voulais passer en missionnaire. J'ai pu quand même arriver au bout mais bon… Pour la peine, pas de 2e round.

Social time, rien à dire. Elle est très ouverte et la compréhension est d'autant aisée qu'elle parle bien français. J'ajouterai qu'elle est vraiment très sympathique comme fille.

Seulement, la gentillesse et la sympathie ne faisant pas toujours tout, pour ma part je n'y retournerai pas. Je pense qu'à la Villa, dans le même genre, on peut trouver largement mieux.